Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean David P
Cossonay, Vaud, Switzerland

Superbe établissement

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 sept. 2022
Magnifique établissement , superbement entretenu et tenu .
Nous avons passé 3 jours superbes .
Restaurant superbe, petits déjeuners top et bains magnifique.
Installations propres et tout est à disposition.
Rien à redire, nous reviendrons c'est sur.
MERCI
Date du séjour : septembre 2022
Conseil sur les chambres : Vue sur le Cervin si vous le pouvez , mais emplacement très calme.
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Matthias Abgottspon, Owner de Resort La Ginabelle, a répondu à cet avis
A répondu 25 sept. 2022
Cher Jean David

Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez été entièrement satisfait de votre séjour chez nous !

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous !

Resort La Ginabelle | Matthias Abgottspon
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    219 CHF
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2022 par mobile

J’ai organisé un week-end surprise pour l’anniversaire de mon épouse. Nos enfants nous ont rejoint sans qu’elle le sache. L’hôtel a parfaitement joué le jeu et en plus, nous avons eu droit à la plus belle chambre.
L’accueil était parfait. Les gens sont super accueillants, le petit déjeuner est copieux, varié et d’excellente qualité.
Et le spa est magnifique.
Je recommande à 100% cet établissement que je vais à nouveau fréquenter prochainement.
La grande classe !!!

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Matthias Abgottspon, Owner de Resort La Ginabelle, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2022

Cher Martin

Nous sommes très heureux d'apprendre que la surprise prévue a fonctionné !

Déjeuner copieux, spa magnifique, belle chambre, les gens qui sont super accueillants.

Un grand merci à vous pour ces gentils mots et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous !

Avis écrit le 2 août 2022 par mobile

Un accueil chaleureux, parfait. Une chambre très grande, très bien décorée, presque neuve avec un grand balcon. Des infrastructures de hautes qualités, notamment les présentoirs du buffet. Un Spa magnifique et des piscines chauffées extérieures parfaites. On n'a qu'une envie, y revenir.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Matthias Abgottspon, Owner de Resort La Ginabelle, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2022

Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nouvelle chambre avec son grand balcon, ainsi que l'espace SPA avec les piscines extérieures chauffées.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous !

Avis écrit le 8 juillet 2022

Ginabelle c'est d'abord un accueil chaleureux, du professionnalisme dans chaque détail, de la disponibilité et de la créativité. Comme disait le maitre des lieux: notre concept est différent.. ! eh oui, il est non seulement différent mais intelligent.

Mon amie américaine et moi avons adoré les petits déjeuners copieux, l'accès à la piscine extérieure pendant l'apéro (le serveur m'a même servi un cocktail dans la piscine). L'ambiance est feutrée, élégante et conviviale. Nous avons été charmées par les talents de la pianiste chaque soir au bar. C'est une extraordinaire musicienne qui sait mettre de l'ambiance avec raffinement et respect envers les convives. Un bravo tout spécial aussi au serveur de cocktails qui nous a fait découvrir ses propres compositions..., du haut vol... !!

En résumé. Bravo à toute l'équipe. On attend qu'une seule chose; pouvoir revenir au plus vite et essayer le restaurant gastronomique.

Date du séjour : juillet 2022
Matthias Abgottspon, Owner de Resort La Ginabelle, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2022

Merci beaucoup pour votre évaluation sensationnelle. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hospitalité personnelle ainsi que notre souci du détail ! Je transmettrai volontiers vos compliments à notre pianiste et à notre chef de bar.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et de vous gâter dans notre restaurant gastronomique Peak3.

Avis écrit le 6 juillet 2022 par mobile

Il y a un très bon accueil. L'hôtel est magnifique et les chambres sont grandes et propres. Après une longue journée de marche, nous avons profité de la superbe piscine où nous avons pu nous détendre. Il y a un magnifique buffet au petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez pu vous reposer chez nous et vous détendre dans l'espace SPA après une longue journée de marche.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous !

Avis écrit le 31 mai 2022 par mobile

Très bon hôtel avec un accueil chaleureux. L’hôtel propose une navette gratuite depuis la gare, pratique quand on est chargé, même si l’établissement est à Max 10min à pied. Le funiculaire de Sunnegga est juste à côté! Le spa est grand, avec 3 piscines dont certaines interdites aux enfants. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni, les œufs sont fait devant vous, les jus de fruit sont frais. Petit bémol, nous avons mangé un soir au restaurant, les plats étaient très bons mais le service (ou la cuisine) était un peu lent. Cependant, je recommande sans hésiter cet hôtel et remercie tout le personnel, y compris le patron, pour la gentillesse et le bon accueil que nous avons reçu!

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Matthias Abgottspon, Owner de Resort La Ginabelle, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2022

Merci beaucoup pour votre super évaluation ! Nous allons volontiers chercher nos hôtes à la gare. Comme vous l'avez mentionné, nous sommes très bien situés, à proximité du Sunneggabahn. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez gardé un excellent souvenir du grand buffet de petit-déjeuner avec espace jus de fruits et Live Station pour les œufs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous !