Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
GoPlaces10173543046

Hôtel incroyable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Hôtel incroyable!

Cela fait déjà plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel avec mes enfants.
L'accueil y est chaleureux, les chambres sont magnifiques, très bien et joliement aménagées.

Le SPA est superbe

Le petit déjeuner est une véritable bonheur pour les papilles mais aussi pour les yeux.

Je conseille fortement de prendre la demi pension, car les mets sont tout simplement divinement bon.

Je ne vois absolument aucun bémol dans cet hôtel, mis à part celui de partir.
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Matthias Abgottspon, Owner de Resort La Ginabelle, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez à nouveau passé un excellent séjour chez nous et que vous gardez un excellent souvenir de la demi-pension, de l'excellent SPA et de l'accueil chaleureux.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous avec votre famille !

Resort La Ginabelle | Matthias Abgottspon
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
274 CHF
1.0 km de Resort La Ginabelle
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2024

Un hôtel rempli de belle surprises, une équipe très pro et sympathique, une chambre propre, jolie et calme, un service clients irréprochable, une cuisine extra… s ajoute à cela un espace SPA et bien être digne d un centre thermal ! Zermatt ne fera plus autrement

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Matthias Abgottspon, Owner de Resort La Ginabelle, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Chère Madame Sauge

Merci beaucoup pour votre superbe évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté et la beauté de nos chambres, l'excellente cuisine et le grand espace SPA. C'est avec plaisir que je transmettrai vos compliments à notre équipe !

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous !

Avis écrit le 12 juin 2023

Je recommande vivement cet hôtel situé au calme mais proche de la gare et de la rue principale. Chambre et salle de bains modernes, lit très confortable et spas fantastiques !!! Grande propreté et personnel aimable.
Le petit déjeuner comporte un vaste choix, tout est frais et délicieux.
C'était notre 2ème séjour et nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Matthias Abgottspon, Owner de Resort La Ginabelle, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2023

Merci beaucoup pour votre super évaluation !

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisation calme mais centrale, ainsi que la chambre moderne et le généreux buffet de petit-déjeuner avec des produits frais.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une troisième fois chez nous !

Avis écrit le 27 septembre 2022 par mobile

Comme lors de chacun de nos séjours (4 ou 5) tout a été parfait à la Ginabelle !
- La suite dans la résidence Altiana était superbe avec la vue magique sur le Cervin. Merci encore !
Difficile de faire mieux en terme de confort de la chambre, matériaux parfaitement choisi, literie ultra confortable, grande salle de bain, magnifique salon et tout le confort d’un appartement.
- Les piscines et le SPA sont magnifiques et nous apprécions de pouvoir nous détendre dans l’Infinity Pool à 36 degrés avec nos enfants après une belle randonnée à Zermatt. Peu d’hôtel en Suisse sont d’aussi bonne qualité et accueillant pour une famille. Merci pour tout votre travail réalisé ces dernières années pour arriver à ce beau résultat. Vous pouvez être fier de vous !
- Le restaurant est toujours excellent. Nous avons mangé tous les soirs au restaurant La Ginabelle avec la demi-pension et avons été ravis comme toujours. Le menu 5 ou 6 plats est généreux, de très bonne qualité avec d’excellents produits. Bravo au cuisinier et toute son équipe ! Nos enfants appréciants aussi les bons repas et les bons ingrédients adorent venir à la Ginabelle.
Monsieur Abgottspon est toujours là pour veiller sur ces hôtes et faire de chaque repas une superbe soirée.
De plus, nous apprécions les bons vins du Valais et la sélection du patron est toujours excellente. Nous apprécions toutes ces bonnes bouteilles bues et découvertes à la Ginabelle. Nous nous arrêtons des fois au retour de Zermatt chez les vignerons afin de remplir un peu la cave ! Merci pour toutes ces belles découvertes !
Enfin, un immense MERCI à Monsieur Abgottspon qui est toujours présent et à l'écoute. Nous le remercions infiniment pour sa gentillesse et son travail. Merci à vous et à toute votre équipe !
On se réjouit de pouvoir revenir à la Ginabelle !

Type de voyage : A voyagé en famille
Matthias Abgottspon, Owner de Resort La Ginabelle, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2022

Nous vous remercions chaleureusement pour votre feed-back sensationnel.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre appartement avec sa vue sur le Cervin et ses lits agréables. La détente après la randonnée est très importante et comme vous l'avez dit, les piscines chaudes sont exactement ce qu'il faut pour cela :) C'est avec plaisir que je transmettrai vos compliments à notre équipe de cuisine !

L'hospitalité personnelle nous tient à cœur, nous sommes très heureux que vous l'ayez appréciée et que notre recommandation de vin vous ait toujours plu.

Des hôtes comme vous sont un vrai plaisir et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous !

Avis écrit le 23 septembre 2022 par mobile

Comme nous fêtions un anniversaire on nous a préparé une belle table et un gâteau au chocolat divin pour le dessert un gâteau au chocolat maison divin. Nous reviendrons l’année prochaine avec plaisir.
Petit déjeuner excellent et varié. Tu

Type de voyage : A voyagé en famille
Matthias Abgottspon, Owner de Resort La Ginabelle, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2022

Merci beaucoup pour votre super évaluation.

Nous sommes très heureux que vous ayez pu passer un excellent séjour chez nous et que le gâteau d'anniversaire vous ait laissé un excellent souvenir !

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous !

Avis écrit le 21 septembre 2022

Magnifique établissement , superbement entretenu et tenu .
Nous avons passé 3 jours superbes .
Restaurant superbe, petits déjeuners top et bains magnifique.
Installations propres et tout est à disposition.
Rien à redire, nous reviendrons c'est sur.
MERCI

Conseil sur les chambres : Vue sur le Cervin si vous le pouvez , mais emplacement très calme.

Cher Jean David

Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez été entièrement satisfait de votre séjour chez nous !

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous !