Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com187 $US
Orbitz.com187 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2019 par mobile

Chambre individuelle tout confort avec petit balcon bien agréable
Personnel très gentil et aux petits soins
Hôtel à qq minutes à pied de la gare, au bord de la Zermatt. Malgré de fort courant de la rivière, très calme et très bien insonorisé.
Bon rapport qualité/prix.
Très bonne adresse abordable à Zermatt.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Sympathique hôtel, personnel très prévenant, excellent petit-déjeuner, situation parfaite, espace wellness, toujours moyen de s’arranger pour garder les bagages, 4 ans que nous l’avons découvert et nous ne sommes jamais déçus ! On se réjouit de notre prochaine escapade fin août !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
hotelperren, Inhaber de Alpine Hotel Perren, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2019

Cher Marie-Pierre,
merci beaucoup pour votre Visite et commentaire.
C'est toujours un grand plaisir, quand vous êtes chez nous.

Avis écrit le 7 mai 2019

hotel très sympa, geré par une famille très présente ; un personnel qui reste ce qui est un gage de qualité et qui fait lors de l'arrivée on se sente si bien ; les chambres sont spacieuses avec de belles salles de bain ; le petit déjeuner est très copieux et varié ; si vous prenez la demi pension vous serrez surpris par un magnifique buffet de salade et par l'adaptabilité au niveau de la gestion des menus; bref un havre de simplicité et de gentillesse

Date du séjour : décembre 2018

Merci beaucoup pour votre visite et commentaire.
C'est toujours notre objectif, que nos clientes sont heureux et satisfaits

Avis écrit le 1 mai 2019

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel (du 31 août au 3 septembre 2018). Mes trois nuits étaient assez bruyantes même en pleine nuit je ne sais pas si je suis mal tombé ou si c'est tout le temps comme ça... et ma terrasse était accessible pour toutes les chambres se trouvant au même niveau ça j'ai trouvé bizarre aussi...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo

Merci pour votre visite et le commentaire. La prochaine fois, contactez la reception.

Avis écrit le 11 février 2019

Séjour d'un week end en février 2019.
Emplacement très pratique à 3 minutes de la gare et à proximité immédiate du départ du métro Sunnegga - Rothorn. En fait, si pas de gros bagages, le taxi est inutile.
Accueil très sympathique et efficace du propriétaire, en français. Très arrangeant pour garder les bagages et matériel de ski hors horaires chek in - out.
Chambre simple et propre, bonne literie.
Espace welness avec sauna, bain de vapeur et salle de repos, visiblement récent, très agréable pour l'après ski. Casier pour matériel de ski au sous sol.
Petit déjeuner très complet, beau buffet, parfait pour bien commencer une journée de sport !
Petit détail très appréciable : une erreur de facturation de carte de crédit lors de la réservation a été spontanément corrigée par le directeur lors du chek out. Appréciable et honnête.
Pour Zermatt, c'est une adresse tout à fait recommandable pour un rapport qualité - prix - emplacement idéal. Et en option, vue sur le Cervin

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hotelperren, Inhaber de Alpine Hotel Perren, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2019

merci beaucoup pour votre visite et votre comentaire.