Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Maps29508052466

Séjour très agréable !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 janv. 2024
Nous avons été accueilli par un personnel accueillant, aimable, souriant et disponible.
Chambre propre et confortable.
Petit-déjeuner copieux.
Nous avons profité du repas du Nouvel An qui était très bon !
Date du séjour : décembre 2023
4.9 km de Alpine Hotel Perren
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2023 par mobile

Séjour de 5 jours réussi sous un soleil éclatant.
- accueil et réservation téléphonique pour la réservation près de deux mois auparavant excellent. Toutefois, les points suivants n’ont pas été respectés:
- Chambre pour ma mère de 90 ans, fatiguée du voyage, lors de notre arrivée pas prête comme convenu à midi et annoncée pour 16h…La réceptionniste a néanmoins téléphoné à 14h pour annoncer pouvait être occupée.
- Chambre pour ma mère sans vue alors qu’il était convenu qu’elle serait avec vue ( en cas de mauvais temps et si son état de santé l’aurait empêché de sortir).
- Hôtel choisi pour la demi-pension pour limiter les déplacements à ma mère de 90 ans le soir (réservation écrite !). A l’arrivée, on nous annonce que le restaurant de l’hôtel était fermé pour 2 jours (un mail d’avertissement préalable aurait été la moindre des politesses, d’autant plus que les restaurants les plus proches proposés comme alternative se situaient à 500 m). Salle de restaurant agréable et bon service.
- Demi-pension facturée pour les deux soirs suivants à CHF 180.- pour deux sans les boissons, soit au prix d’un restaurant correct avec libre-choix…
Pour le reste: propre, bons petits-déjeuners

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2023

Très bon hôtel. Le personnel très efficace et accueillant. près du centre et des remontées mécaniques mais environnement calme avec le bruit relaxant de l'eau du fleuve juste à côté. juste un petit bémol dans la chambre qui n'avait pas de frigo, ce qui est un peu dommage en période caniculaire.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 septembre 2022 par mobile

Cet hôtel est excellent et le temps était agréable y avait beaucoup de touristes. Zermatt est vraiment une destination formidable pour ce reposé et pour faire de la marche car c est un village sans voiture

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 décembre 2021

Venant depuis plus de 20 ans aussi bien en hiver 2 semaines et trois semaines l'été en moyenne dans cet etablissement je suis impressionné par la manière dont les nouveaux propriétaires depuis l'été 2021, de mauvaise foi et refusant tout dialogue avec les clients ont massacré l'ambiance et le service de cet endroit qui était très familial et chaleureux
Un tel exploit est à souligner : accueil inexistant, personnel en souffrance, décoration extérieure indigeante et j'en passe . Quel massacre avec bien sûr à la clé une forte augmentation des prix et une baisse des prestations

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 31 décembre 2020 par mobile

Je suis actuellement entrain de séjourner dans l’hôtel même et je ne comprends pas les avis positifs sur cet hôtel puisque rien n’est correct ! La chambre est très petite !! On a du mal à se déplacer, le lit double est séparé, il y a un trou entre les 2 lits, et il y a un balcon qui est à partager avec une autre chambre alors que je pensais à un balcon privé.. on aurait jamais eu l’idée d’avoir un balcon à partager.

Quant au petit déjeuner, arrivé à 9.30, il n’y avait déjà plus grand chose, et la nourriture n’était plus remise pour les clients qui venaient après. Lorsque j’avais demandé quelque chose, ils m’ont dit qu’il n’y en avait plus. Il faut donc se lever très tôt pour manger autrement vous n’aurez que du café et une viennoiserie.

Je suis donc vraiment surpris par les avis positifs car l’hôtel ne mérite même pas ses 3 étoiles, le prix est également très exagéré...!

À éviter fortement !

Date du séjour : décembre 2020