Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb159 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2019

Hôtel conforme aux nombreux avis. Cet hotel, dont l'aspect extéreur est. loin d'attrayant, propose des chambres petites mais propres et confortables au calme. Le buffet petit-déjeuner est bon et c'est assurément une bonne adresse pour qui ne veut pas mettre des sommes importantes pour un lodgement à Zermatt. Très bon rapport qualité-prix et accueil et service sympathique

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2019

Hôtel*** bien sympathique, situé au calme, accueil agréable, chambre simple mais confortable, excellent petit déjeuner, à conseiller pour un budget raisonnable car les prix sont très élevés en Suisse.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 janvier 2019

Très bien situé . Excellent rapport qualité prix . Bon accueil . Les chambres sont petites mais il y a tout le confort . J’ y viens depuis de nombreuses années et c’est toujours aussi bien . La salle de bain manque de lumière , c’ le seul petit bémol

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l’arriere
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons pu profiter de la dernière chambre disponible à notre arrivée tardive vers 17h30.
L'hôtel est situé proche du centre ville à 2 pas de l'église.

La personne à la réception est très sympathique et à fait l'effort de parler en Français.

La chambre n'était pas très grande mais très bien équipée. Le lit est confortable et la literie agréable.

La salle de bain est relativement petite mais bien suffisante pour un court séjour.

Je recommande cet établissement pour toutes les personnes qui souhaitent passer quelques jours à moindre prix

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Les chambres ne sont pas très grande, mais très partiques avec tout ce qu’il faut. Le petit déjeuner est très copieux! L’hotel est situé légèrement en hauteur, ce qui lui confère un calme très appréciable. L’accueil est très pro. L’hotel est très propre. Un local à ski ou vélo est aussi à disposition. Toutes les activités sont proches ainsi que les restaurants. Wifi gratuit.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille