Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel157 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Une nuit dans une chambre minuscule, ça passe.
Moisissures dans la douche, ça passe. MAIS : pommeau de douche crotté par des excréments séchés, ça passe pas!Indifférence totale du patron devant notre plaine, photo à l’appui!! Aucune excuse de sa part, ni proposition de dédommagement. Ça PASSE PAS du tout!!Dégoûtée de ce non professionnalisme..

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

L’hôtel est bien situé et calme. Petit déjeuner complet. La chambre triple est confortable bien que petite. Attention le 3e lit convient pour un enfant. Le petit déjeuner est simple mais complet. L’acceuil sympa.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2020

L'hôtel est discrètement juché un peu à l'écart de la rue hyper-commerciale de Zermatt. Il ne paye pas de mine de l'extérieur face aux différents palaces de la ville. Et pourtant, une fois qu'on entre, le charme opère ! Une ambiance montagne imprègne les lieux et on se sent bien. Nous étions dans une chambre cosy, bien agencée, meublée avec des éléments rustiques de qualité. La salle d'eau, de style très contemporain, était très élégante et bien pensée. L'ensemble était d'une propreté irréprochable et dans un parfait état.
Et en se penchant à la fenêtre, on pouvait même voir le Cervin...
La salle du petit-déjeuner est à l'image de l'hôtel, chaleureuse, conviviale, confortable et montagnarde. Le buffet généreux et présenté avec soin met en appétit. Il offre de quoi satisfaire tous les goûts du sucré au salé. Nous nous sommes régalés.
Le rapport qualité-prix est imbattable et le personnel sympathique : nous n'avons que du positif à dire sur cet hôtel, nous y reviendrons !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix, petit hotel typé familial qui pourrait avoir une 3e étoile. Les chambres sont petites mais cosy, salle de bain récente, petit déjeuner copieux, et accueil chaleureux.
Un rooftop qui doit être agréable en saison.
Un petit point de moins pour la cour d’école au pied de la chambre, et la déneigeuse en guise de réveil...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2019

Hôtel conforme aux nombreux avis. Cet hotel, dont l'aspect extéreur est. loin d'attrayant, propose des chambres petites mais propres et confortables au calme. Le buffet petit-déjeuner est bon et c'est assurément une bonne adresse pour qui ne veut pas mettre des sommes importantes pour un lodgement à Zermatt. Très bon rapport qualité-prix et accueil et service sympathique

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple