Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Paulette et Frédéric Darioly

Un monde de rêve

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 sept. 2023
Si le paradis existe j'en ai goûté un avant goût. Tout était parfait. 3 jours de belles découvertes. Le personnel était au petit soin. Rien n'était trop beau pour nous faire plaisir. Le petit déjeuner fabuleux. Le repas du soir au Grill comble les plus fins palais. Propreté impeccable. En résumé, un enchantement.
Date du séjour : septembre 2023
1 122 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 122
Avis écrit le 26 juillet 2023

L'hôtel est très beau, la décoration sobre, élégante et chic, avec beaucoup de goût. L'équipe est vraiment très souriante et serviable, rien à dire.
Les chambres sont très belles et confortables, et la vue sur le Cervin ne gâche rien.
Nous avons dîné au grill et au restaurant du bar, les 2 sont vraiment excellents.
Conclusion : étape magnifique

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2023 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée au restaurant du Beau-Site: la qualité du repas et du service étaient vraiment top. A recommander particulièrement le bison parfaitement cuit et la salade en entrée. Le cadre est superbe. Simplement merci!

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
BEAUSiTE Zermatt, Marketing de BEAUSiTE Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2023

Cher OrlandoM815, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de partager votre expérience dans nostre restaurant "The Grill". Nous sommes ravis que notre établissement vous comble par sa diversité de cuisine et par nos équipe qui véhiculent un accueille chaleureux et professionnel. En effet, nous prenons à cœur d'accueillir les clients et et à leur faire passer des moments inoubliables. Au plaisir de vous revoir trés bientôt. Bien à Vous.

Avis écrit le 12 octobre 2022

Coup de coeur <3 Magnifique hôtel dans un lieux exceptionnel. Service très professionnel dans tout les départements que ce soit à la réception, aux restaurants, bar ou avec la femme de chambre, tous vraiment attentionnés. Les installations Spa et piscines superbes. J'avais la chambre 303 avec balcon et vue sur le Matterhorn, wow wow wow. Espace suffisant pour une personne, belle configuration de la chambre, lumineux, une belle grande fenêtre et porte jardin, des petites gourmandises à chaque jour. Lit très confortable. Déjeuner formule buffet très élaboré, bcp de choix de grande qualité. Repas du soir dans le Grill, vraiment délicieux et bon rapport qualité prix, présentation des viandes et poisson dans un ilot central avec un four à bois où le cuisinier procède à la cuisson, impeccable. J'y retournerais pour le ski c'est certain.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Mobile811877, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor et partager ainsi votre expérience au BEAUSiTE. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que la vue sur le Cervin, nos restaurants ansi que tout le personel vous aient séduit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à Vous.

Avis écrit le 24 juin 2022 par mobile

Hôtel vraiment au top avec un accueil exemplaire depuis notre arrivée de la réception ( point spécial à Andreea ).
Au service en chambre et la cerise sur le gâteau est son emplacement avec sa piscine extérieur avec une vue les plus magnifiques sur le Cervin .

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
BEAUSiTE Zermatt, Marketing de BEAUSiTE Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2022

Chére Elvira,
Toute l'équipe de Beausite tient à vous remercier pour votre évaluation détaillée et excellente. Nous sommes très heureux de lire que nous avons pu vous surprendre aussi positivement ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
avec les meilleures salutations
Fabienne Imboden - Reception

Avis écrit le 2 février 2022

Magnifique séjour aussi bien pour l'excellent service de tout le personnel, bravo à tous.
Les chambres sont grandes et très confortables, gros plus pour la literie suisse ELITE c'est le must du confort, salle de bain (douche) très spacieuse, le spa et la piscine top top, sauna au foin avec vue sur le Cervin, sans oublier la qualité du restaurant Grill avec une très belle carte des mets et des vins.
Bravo aussi pour cette belle rénovation, tout est parfait.

Date du séjour : janvier 2022
BEAUSiTE Zermatt, Marketing de BEAUSiTE Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2022

Merci beaucoup pour votre précieux feedback mariedeblonay ! Nous sommes très heureux que vous avez adoré le BEAUSiTE Zermatt. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous, nous l'espérons bientôt. Votre équipe BEAUSiTE Zermatt