2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com324 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2021 par mobile

Superbe hôtel!
Le service est top, tout le monde est plus qu'acqueillant. La chambre est magnifique, confortable et cosy avec une belle vue sur le cervin.
Le petit déjeuner très copieux avec un large choix pour tous les goûts.
Je recommande et surtout j'espère pouvoir y retourner.

Astuce pour la chambre : Navette de l'hôtel vient vous chercher/déposer à la gare.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel ZerMama Zermatt, Geschäftsführer de Hotel ZERMAMA, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2022

Cher “rosyazz”

Avis écrit le 22 septembre 2021

Nous avons passé un court séjour dans ce super hôtel, le personnel est sympathique, accueillant, disponible et toujours souriant. Ils sont aux petits soins pour leurs clients :-). On s'y sent comme à la maison, la décoration a été fait avec goût.
Pouvoir manger une fondue sur le balcon, avec comme vue le Cervin, est une expérience géniale ! Je ne peux que recommander cet établissement et espère bientôt pouvoir y retourner :-).

Astuce pour la chambre : Testez la chambre Pool Position ainsi que son jacuzzi et son toit ouvrant <3
Date du séjour : septembre 2021
Hotel ZerMama Zermatt, Geschäftsführer de Hotel ZERMAMA, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Chère “Stef_Any_8410”

Avis écrit le 8 septembre 2021 par mobile

Hôtel Zermama top personnel
Adorable et professionnel chambre belle petit déjeuner top
La
Situation géographique parfaite en plein centre de Zermatt et proche de la gare
On reviendra ! Merci mama à bientôt

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher “Defi2000”

Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Wouaw quel hôtel et surtout quel chambre cette fameuse 502 située tout en haut! Jacuzzi et sauna avec vue sur le Cervin, toit ouvrant automatique, design au top, ... que d'arguments positifs pour garder en mémoire de magnifiques moments en bonne compagnie! La situation de l'hôtel est également idéale car c'est à proximité de tout! Super petit magasin et bar bien cosy! Pour couronner le tout, un personnel aux petits soins, souriant et serviable! On serait volontiers resté beaucoup plus longtemps! Une chose est sûre, nous reviendrons bientôt :)

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher “djwills1983”

Avis écrit le 4 juin 2021 par mobile

Hôtel magnifique, accueille super sympa, nous avons passé un séjour entre copine au top dans la Pool Position c’était juste incroyable avec la vue sur le cervin depuis le spa. Le personnel était vraiment sympa et les repas très bon. Je recommande à 100%

Astuce pour la chambre : Nous ne savions pas mais il y a la possibilité de demander qu on passe vous chercher à la gare avec les petites voiture électriques.
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel ZerMama Zermatt, Geschäftsführer de Hotel ZERMAMA, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2021

Chère “Minimoi888”