Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2021

L'hôtel SONNE est situé un peu sur les hauteurs du village de Zermatt, dans un endroit très calme. Il est accessible à pied depuis la gare de Zermatt. Il faut compter 15 minutes environ, mais selon le nombre de bagages, il est plus simple de prendre contact avec la réception de l’établissement et l’on vient vous chercher, ce qui est très appréciable.

La famille FORSTER et son personnel nous accueillent dans une ambiance familiale, sans oublier le professionnalisme. De plus, chacun fait l’effort de parler dans la langue des hôtes, ce qui est à remercier. Les infrastructures de l’hôtel nous procurent de la satisfaction. Les chambres sont spacieuses et il est possible de se détendre à la piscine ou dans le jacuzzi extérieur, ce qui est très agréable après une journée de skis. Nous sommes comblés, lorsqu’en fin de journée, nous pouvons prendre un apéritif au coin d’un feu de bois, avant de nous rendre au restaurant pour apprécier le menu composé de 5 plats.

Chaque matin, l’hôtel met à disposition de ses visiteurs une navette en direction des remontées mécaniques, ce qui est à relever.

Malgré le covid, nous nous sommes sentis en sécurité.

Un hôtel à recommander.

Dominique

Date du séjour : février 2021
Alexander und Fabian Forster, Owner de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Cher Dominique
Quel enorm plaisir de lire votre feedback. Merci mille fois. C'etait un grand plaisier de vous avoir eu chez nous. Pour nous, le plus important c'est, que nos clients se sentent comme à la maison. Nous esperons, que nous avons reussi :-) Oui, c'est vraiment un + pour nos clients, de les amener aux stations de ski chaque matin. Pour nous, c'est partie du service.
Nous esperons que vous etes rentrées avec des bons souvenirs .... restez en bonne santée, ca c'est important pour le moment. Salutations de toute la famille Forster & son équipe

Avis écrit le 31 janvier 2021

Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du patron qui, de plus, nous a surclassés en nous attribuant une chambre supérieure.
Les chambres sont extrêmement confortables et spacieuses avec une salle de bains moderne et ses équipements au top.
L'espace piscine avec ses deux jacuzzis (dont un à l'extérieur) est très agréable et relaxant.
Service sympathique au bar et au restaurant.
Tout était parfait, nous reviendrons sans hésiter!

Date du séjour : janvier 2021
Alexander und Fabian Forster, Owner de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Cher P77222
Merci beaucoup de nous avoir visité. :-) C'était un grand plaisir. Avec toute cette neige que nous avons recu, cetait vraiment speciale, hehehe... Un hiver innoubliable. Nous esperons de vous revoir bientot parmis nous. Restez en bonne santé , Famille Forster

Avis écrit le 8 janvier 2021

chambre spacieuse et très bien équipée, excellent petit déjeuner et savoureuse cuisine, piscine et jacuzzi magnifiques, patrons présents et accueillants tout comme le personnel souriant et prévenant, ambiance cosi au bar, feu dans la cheminée, service impeccable,

Date du séjour : décembre 2020
Alexander und Fabian Forster, Owner de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Cher/Chère Dominique C
Un super grand merci pour votre feedback important! Cetait un grand plaisir de vous avoir chez nous. Comme équipe, nous essayons tous de faire votre séjour innoubliable! Nous esperons aussi, que vous revenez nous visiter un jour! Merci 1000 fois, de votre support pendant ce temps très très difficile ... sans vous.... ca marcherais pas! Merci merci,,, famille Forster et son équipe

Avis écrit le 3 janvier 2021

Nous avons été reçus très agréablement, dans un cadre magnifiquement choisi, où le souci du détail fait tout son charme.
Les plats sont divins, originaux et présentés avec beaucoup de goût. Les vins sont exquis. La piscine et les massages fort agréables également.
Le service, bien que l'hôtel fut plein et les exigences de chacun très présentes, était d'une qualité et d'une gentillesse irréprochables.
Les petites attentions, la flexibilité pour nous permettre de combler notre séjour en amoureux de dernière minute, nous ont laissé un sentiment de bien-être et de chaleur humaine rarement rencontrés.
Nous vous encourageons à vous rendre à l'Hôtel Sonne à Zermatt et à y découvrir le charme et l'élégance de cet endroit familial et de haute qualité. En un mot : Merci !
Agnès et Jean Luc

Astuce pour la chambre : Calme, vue, service impeccable
Date du séjour : janvier 2021

Chère Agnès, cher Jean Luc
Un super grand MERCI pour votre feedback. Nous étions très content de vous avoir chez nous. Pour nous, cest les petites attentions qui content le plus - les détails! :-) On essaye toujours de faire le mieux pour nos clients. Nous esperons que vous etes parties avec des momoires innoubliables. Restez en bonne santé et a bientot... Leo, Kathy, Alexander & Fabian

Avis écrit le 25 décembre 2020

Lieu agréable avec un lieu apaisant pour spa/bain vapeur ainsi qu'une piscine et deux jacuzzi dont un devant un sublime cascade d'eau.
Le personnel s'est avéré accueillant, très alerte, et serviable. Je recommande sincèrement de réserver un séjour. Pour ma part ce fût 4 nuits très agréables.
merci à cet hôtel familial.
Les restaurants servent également de la nourritures de qualité ainsi qu'un buffet salade varié et délicieux. Merci

Date du séjour : décembre 2020