Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
travelup.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2021

Le personnel est très professionnel et attentif. Le contact est facile, je dirai même familial. Nous fréquentons cet établissement depuis plusieurs années et à chaque fois, nous sommes satisfaits.

Dominique

Astuce pour la chambre : Une meilleure vueaux chambres du 4ème ou 5ème étage
Date du séjour : juin 2021
Alexander und Fabian Forster, Owner de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2021

Cher Dominique
Merci merci beaucoup. Nous sommes toujours content, de vous voir. ALWAYS WELCOME chez la famille Forster! Nous vous souhaitons un bon été, profitez encore un petit peu du chaleur! Salutations de Zermatt, Alexander & Fabian

Avis écrit le 28 juin 2021

Tout est parfait pour un séjour inoubliable, je ne peux que le conseiller pour toutes et tous pour des souvenirs gravés à Zermatt. Le professionnalisme du bon service est un exemple pour certains établissements vivant du tourisme en Suisse. Repas 5 plats au restaurant de l'hôtel servis avec classe et les plats étaient très bons ! Expérience à refaire sans hésiter.

Date du séjour : juin 2021
Alexander und Fabian Forster, Owner de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2021

Cher/Chère kcruchaud
Merci beaucoup pour ce jolie feedback. Nous l'apprecions vraiment! Revenez encore une fois chez nous, nous sommes très heureux de vour revoir parmi nous, bientot. Restez en bonne santée! Voter Famille Forster

Avis écrit le 26 mai 2021

Tout était parfait.
Hôtel magnifique, chambre belle et propre, repas excellent.
Le SPA est également top.
Il est à 5-7 min de la gare à pieds et à moins de 1-2 min du centre. Un peu en retrait et au calme.

C'est un hôtel familiale tenue par la 3ème génération. Les deux frères sont au top, très gentils, avenants et à l'écoute. C'est également le cas de tous le personnel de l'hôtel. Rien à redire, on peut y aller les yeux fermés.

Cher alexandrebN785ET
C'etait un grand plaisir de vous avoir parmi nous. Merci beaucoup pour ce feedback extraordinaire. Nous esperons de vous revoir bietot. Peut-etre encore cette année? :-) Tous bon pour vous et restez en bonne santée! Famille Forster

Avis écrit le 18 mai 2021

Hôtel familial très bien situé proche du centre et des commerces.
La piscine est grande et dans cet espace il y a un jacuzzi intérieur et un extérieur avec une magnifique vue.
Nous avons apprécié le restaurant qui était excellent et très efficace nous n’avons pas attendu entre les plats.
Nous avons été servi en chambre directement deux soirs et le service était rapide.

Le buffet du petit déjeuner était copieux.

Notre enfant de deux ans a été parfaitement accueilli l’établissement nous a fourni un lit bébé et une chaise haute au restaurant.
Le personnel est très serviable et agréable.

Nous reviendrons dans cet établissement avec plaisir et le conseillons vivement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Alexander und Fabian Forster, Owner de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Chère Fehlmann_caroline

Merci beaucoup pour cette excellente revue. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pu vous offrir un merveilleux séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en tant que client et vous pourrez alors profiter de notre magnifique spa. :-) Cordialement, et restez en bonne santée, votre Famille Forster

Avis écrit le 18 mai 2021 par mobile

Très bon hôtel, propreté et confort impeccable, accueil chaleureux et gentillesse de tout le personnel. Un grand plus pour la piscine et le welness dont toute la famille a pu en profiter.
Définitivement notre meilleure adresse à Zermatt !

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher/Chère Stephlamon77
Merci beaucoup pour votre excellente revue! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous revoir bientot parmi nous. Une bonne continuation de l'été, sans covid on espère! :-) Votre Famille Forster & son équipe