Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Elisabeththefirst
Beaulieu-sur-Mer, France

Hôtel Sonne Zermatt

Avis sur Hotel Sonne
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 avr. 2024
Excellent accueil. Service parfait. Personnel vraiment très gentils et attentionné.
Hotel parfaitement entretenu. Literie parfaite.
Bar très agréable, ainsi que la salle à manger. Petite salle à manger supplémentaire et isolée pour les amateurs de fondues afin que l’odeur ne dérange pas. Fumoir près du bar. Bref 10/10.
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Fabian Forster, Owner de Hotel Sonne, a répondu à cet avis
A répondu 13 avr. 2024
C'est tellement sympha d'entendre vos aimables compliments dont nous vous en remercions beaucoup. La grande attention que vous portez à notre service et nos offres nous faisons un grand plaisir ainsi que d'entendre que vous étiez bien chez nous et que vous avez pu passer des moments spécials. Merci pour votre visite et gentillesse!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
530 CHF
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2024

Mon séjour à l'Hôtel Sonne a été parfait. La chambre était confortable et la literie, incroyable. Le petit déjeuner était délicieux avec une grande variété. L'espace piscine et spa était tout simplement incroyable. Je recommande vivement cet hôtel pour une expérience détente exceptionnelle.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Fabian Forster, Owner de Hotel Sonne, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2024

Avis écrit le 26 février 2024

Nous venons à Zermatt depuis plus de trente ans, jamais nous n’avons eu un accueil aussi chaleureux !
Propreté irréprochable, chambre spacieuse et confortable, personnel toujours disponible, souriant et aux petits soins, propriétaires et directeurs remarquables en tout points.
Probablement la meilleure semaine passée dans ce merveilleux endroit !!

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Fabian Forster, Owner de Hotel Sonne, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2024

Bonjour C7250JHchristianp,
Merci beaucoup pour votre gentille évaluation et vos mots affectueux.
Nous nous efforçons d'offrir à nos hôtes le meilleur séjour possible et nous sommes très heureux d'y être parvenus.
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'hôtel Sonne et serions bien sûr ravis de vous revoir !

Avis écrit le 12 février 2024

Très bel accueil, équipe attentionnée et professionnelle. L'espace piscine est très beau et en particulier le jacuzzi extérieur qui apporte un moment de détente unique avec sa cascade à proximité. La petite terrasse de notre chambre orientée plein sud était très agréable.
Nous avons découvert le restaurant "Tapas" original, les mets à partager sont excellents !
Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation et nous reviendrons !

Conseil sur les chambres : Réserver les restaurants.
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Fabian Forster, Inhaber de Hotel Sonne, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2024

Nous vous remercions de tout cœur pour votre visite chez nous et pour votre feedback très réjouissant. C'est pour nous une belle mission de pouvoir vous accompagner et vous encadrer pendant vos vacances et de voir que nous et notre équipe y sommes parvenus. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous à tout moment.

Salutations ensoleillées,
Votre équipe de l'hôtel Sonne

Avis écrit le 3 janvier 2024

Nous avons passé en famille (3) une petite semaine à Zermatt dans l'hôtel Sonne tenu par une famille (Fabian, Alexander, Käthy & Leo) qui est totalement dévouée à vous accueillir et à vous rendre service toujours avec un grand sourire. C'est très appréciable !
Les chambres sont très confortables, le personnel y est très dévoué (merci l'accueil, le bar, les navettes et les femmes de chambre). La cuisine y est très bonne (petits déjeuners, THE restaurant, la fondu du Stübli et surtout le restaurant à Tapas) sans oublier le bar et son super barman !
N'oublions pas enfin la piscine, les jacuzzi, le sauna et le hammam (et les masseuses du spa !) qui font toujours plaisir après une journée de ski ou de randonnée.
En résumé, une très belle semaine où nous avons été accueillis et nourris comme des princes à proximité du centre ville.
Merci et encore merci !

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Alexander Forster, Owner de Hotel Sonne, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2024

Cher Christopher
Nous vous remercions pour votre feedback positif. Nous sommes heureux que vous vous soyez sentis comme chez vous.
Nous et toute l'équipe avons été très heureux de vous inspirer avec notre service personnalisé. Nous vous souhaitons un bel hiver et à la prochaine fois. Salutations ensoleillées de Zermatt

Avis écrit le 26 septembre 2023 par mobile

Merveilleux week-end!
Cuisine excellente,Personnel disponible,Literie confortable,Localisation parfaite.Expérience à renouveler au plus vite au grès des saisons.Bref nous avons adoré le cadre parfait de ce magnifique hôtel.A bientôt!

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Fabian Forster, Owner de Hotel Sonne, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2023

Cher Frederic
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire une évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes senti à l'aise chez nous et que vous avez été enthousiasmé par notre service. Salutations ensoleillées de Zermatt