Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sarah M

L'hôtel familial & convivial de Zermatt

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 févr. 2024
Ayant séjourner 2 fois dans cet hôtel, je le recommande à tous le monde, car tout est parfait!
Le personnel est au petit soin pour nous, les divers espaces en communs sont très agréables avec la vue sur le Cervin, le Spa est très complet avec sauna, hammam, jacuzzi, douches, lit de repos,..., le buffet du déjeuner est excellent et la literie très confortable. L'hôtel n'est pas au centre de Zermatt ce qui offre une certaine tranquillité tout en étant à 10 min du centre à pied!
J'ai déjà hâte d'y retourner :)
Date du séjour : février 2024
1 034
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 077
Avis écrit le 12 février 2024

Je recommande à 100% l'hôtel Cœur des Alpes. L'équipe et le personnel sont incroyables et vous accueillent très chaleureusement. Prendre son petit-déjeuner ou encore profiter du spa devant le Cervin c'est juste magnifique. La situation est idéal, proche des remontées mécaniques et surtout une vue splendie sur le beau caillou.

Date du séjour : février 2024
Avis écrit le 19 décembre 2023

Déjà 7 ans que nous y allons chaque année. Un hôtel à recommandé à Zermatt ? Il n'y a même pas à se poser la question : Cœur des Alpes !
L'accueil est toujours tellement chaleureux, avec de grands sourires. Apéritif de bienvenue et la magie opère. Le SPA est grandiose et très agréable. Les chambres sont tellement belle, confortable et il y a toujours une petite attention. Et le déjeuner (petit-déjeuner pour nos français) est somptueux. Il y a tellement de choix qu'il faut y rester plusieurs jours pour tout goûter.
Au plaisir d'y remonter.
Belle fin d'année et merci à toute l'équipe.

Date du séjour : décembre 2023
Avis écrit le 9 décembre 2023

Toujours un plaisir de se retrouver au Coeur des Alpes. Un accueil soigné, un lieu magique et une ambiance familiale qui réchauffe les coeurs. Une chambre loft et une cheminée toute deux parfaites pour les soirées et un petit déjeuner qui démotive d'aller skier !

Date du séjour : décembre 2023
Avis écrit le 12 novembre 2023

Une vue sur le Matterhorn de son lit, une architecture moderne et authentique, un spa incroyable et surtout un service au petit soin et personnalisé!! Et on en oublie presque le petit déjeuner… un vrai festin Merci pour tout ❤️

Date du séjour : novembre 2023
Avis écrit le 8 octobre 2023

pour notre 3ème séjour au coeur des alpes nous avons toujours reçu le même accueil et la qualité des prestations est toujours au top.
La qualité des installations est optimum.
Le petit déjeuner copieux est varié est servi dans un environnement agréable avec vue sur le Cervin.
Nous étions avec notre chien et le seul manque que nous pourrions relever est qu'il serait appréciable que l'on dispose de gamelles dans la chambre

Date du séjour : octobre 2023