Avis écrit le 11 juin 2018

Excellent séjour de 2 nuits passées à l'hôtel Testa Grigia! Les chambres et lieux communs sont aménagés idéalement pour se sentir à l'aise sans excès de raffinement. Mention particulière à l’accueil formidable qui nous a été offert, là encore tout en simplicité et sans excès de manières.
A recommander sans modération!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 16 novembre 2017

Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce petit hôtel 3* du Centre de Zermatt et nous y avons toujours été accueilli chaleureusement. Les chambres sont spacieuses et bien rénovées. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais ! Il y'a un local à ski chauffé et pour sortir le soir c'est idéal car l'hôtel est situé en plein Centre mais à seulement à 5 min à pied de la gare. Nous le recommandons sans hésitations :-)

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2017

Si vous devez réserver un hôtel 3 étoile à Zermatt , allez au Testa Grigia , vous ne serez pas déçu . Un personnel très accueillant , une bonne chambre très propre et pour finir un bon petit déjeuner . Notre séjour en Suisse a très bien commencé .

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 26 juin 2017

Hôtel tout proche de la gare, sur la rue principale. Accueil extrêmement chaleureux, personnel polyglotte très serviable. Chambre spacieuse et fonctionnelle, décorée avec goût. Très propre. Petit-déjeuner copieux. Déjà venus 2 fois, nous y reviendrons.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 25 janvier 2017

Très agréable, situé à 5 mn de la Gare et en centre ville. Ce n'est pas une publicité mais un constat vécu lors de notre voyage réalisé en 3 jours sur le "Train Glacier Express". L'accueil est sympathique, convivial. On y parle le français et les conseils sont judicieux. Bon et copieux petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Nous avions un e chambre avec balcon côté sud, calme, qui permets de voir l'animation de la rue.
Date du séjour : janvier 2017