TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. Hôtel moderne avec du cachet. Le petit déjeuner était superbe et varié. Nous avons passé une très bonne nuit et nous le recommandons les yeux fermés. Rapport qualité prix exceptionnel !

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 27 novembre 2016

L’hôtel Bellerive présente mieux qu'un excellent rapport qualité prix
L'accueil est tout autant chaleureux qu'attentionné
Les jolies chambres sont confortables et bien insonorisées
Le petit déjeuner est varié et délicieux (le brie à la truffe !!)
Au top

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2016 par mobile

Excellent séjour pour nos 6 ans de couple! Accueil parfait, les propriétaires sont très sympathique. La chambre Skyroom est sublime avec une vue magnifique sur le Cervin!
Large choix au buffet du petit-déjeuner! Un vrai régal!
Recommande vivement!

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Joli hôtel bien décoré dans un style chalet moderne. Accueil très sympathique et à l'écoute. Chambre cosy chic fraîchement rénovée avec beaucoup de goût (très bon rapport qualité prix pour Zermatt - env. 250 chf la nuit pour 2 avec petit déjeuner).Spa petit mais très charmant ( inclus) . Petit déjeuner de qualité avec produits frais. A dix minute à pieds de la gare. A conseiller !

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Nous nous y sommes rendu par hasard la première fois.
Nous y sommes retourné par choix puis encore une autre fois.
Nous y retournerons encore avec plaisir.
Un endroit splendide, accueillant, aux petits soins pour vous.

Date du séjour : août 2016