Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Nous étions ici pour 2 nuits. Hôtel très charmant, calme et agréable à séjourner. Le petit déjeuner et varié et très très bon.
L’emplacement est idéal. Le personnel est accueillant et aux petits soins pour nous. Nous avons adoré.
Le seul petit hic sont l’isolation et le lit que nous avons eu était un peu mou, mais ça c’est juste personnel.
Nous reviendrons sans hésiter.
Bravo et continuez ainsi.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Lieu: en plein milieu de Zermatt
Chambre: tip top, spacieuse, propre et charmante
Personnel: toujours prêt à rendre service
Petit déjeuner: buffet incroyable (produits frais et variés)
Rapport qualité/prix: topissime
Sport: l’hôtel propose des bons de réduction pour les locations de skis et un local pour skis/casques/etc...très bon

Impression globale: il faut profiter de ce magnifique endroit avant que les prix n’augmentent ;-)
Je recommande sans réserve...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien ! Personnel accueillant et je félicite les patrons pour leur sympathie et disponibilité. En effet, le train pour le retour sur Täsch n’était pas disponible et de suite ils n’ont en proposé des solutions. Très belle chambre (Suite; chambre 206), spacieuse, propre, cozy! Déjeuner très varié. Je recommande cet établissement !
Merci !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Merci pour l’accueil la qualité de la literie une très belle chambre un spa le sauna et le bain vapeurs
À quelques pas du centre de Zermatt c’est hôtel offre un dépaysement recherché et un calme particulièrement apprécié
Merci à toute l’équipe bonne fermeture et au mois de décembre pour la reprise !!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Hôtel , accueil , prestations , équipements , emplacement, tout était parfait. Nous n avions pas la vue sur le Cervin mais la chambre était parfaite avec une deco à couper le souffle. Petit dej extra, copieux.
Personnel à l écoute et très chaleureux. Nous reviendrons bien sûr. Continuez comme ça. Zermatt est LA station où les gens sont tous adorables avec les touristes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple