Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nicole S

extraordinairement bien reçu ! on adore !!!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 sept. 2022
Cela fait 3 ans que nous allons toujours dans cet hôtel, nous avons passé 5 nuits formidables, dans une magnifique suite junior, l'accueil est toujours aussi chaleureux. on fait pratiquement partie de la famille! le chien est aussi accueilli avec plaisir, et reçoit même un cadeau de bienvenue (biscuits) et un panier pour dormir! L’hôtel est super propre, silencieux avec un très bon petit déjeuner-buffet. il est proche du centre (et de la promenade des chiens). on reviendra toujours avec un énorme plaisir!!! Encore Merci ! Nicole, Eric et Baika
Date du séjour : septembre 2022
Conseil sur les chambres : les suites juniors sont magnifiques,( mais n'ont pas de vue sur le Cervin)
5,0 sur 5 bullesChambres
    188 CHF
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné durant 5 nuits dans cet établissement qui est idéalement situé. Nous avons apprécié le service de navette depuis la gare. Accueil sympathique et en français. Notre chambre (403) avait une superbe vue sur le Cervin. Elle était spacieuse, avec un coin salon. Le balcon était également très agréable et les deux sièges très confortables. Par contre, la salle de bains était assez petite avec peu de place de rangement et surtout une baignoire qu’il fallait enjamber et la vitre de protection était courte, on était un peu coincés. Le petit-déjeuner était d’une très grande qualité avec beaucoup de choix. Au vu que nous avons réservé directement auprès de l’hôtel, nous avions le mini bar inclus, avec bière, prosecco, etc. Ce fût un excellent séjour !

Conseil sur les chambres : Prendre chambre avec vue sur le Cervin
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, grâce à l’accueil chaleureux de Katia, Mario et leur équipe, l’établissement est magnifique, les matériaux de qualité et tout est très bien pensé. Les petits déjeuners sont délicieux dans une salle de restaurant très agréable et très belle, l’équipe est exceptionnelle et a été aux petits soins pour toute la famille et pleine de bonnes attentions petit-déjeuner « anniversaire », réservations dans les restaurants, pour les forfaits, les skis etc…
Le SPA est très agréable avec sa salle de repos et les massages au top ! Je vous garantie que cet hôtel vaut largement plus que 3*!

Conseil sur les chambres : Laissez-vous porter …
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 décembre 2021 par mobile

Merveilleux séjour passé de 4 nuits pour les 30 ans de mon homme, nous nous sommes faits chouchouter tout au long du séjour. Un service impeccable de la maison à l'hôtel, en passant par un service de navette toujours à disposition et un petit-déjeuner riche et copieux, un régal. Des petites attentions en chambre et un spa très bien aménagé nous ont ravi pendant ces quelques jours de repos. L'hôtel est parfaitement situé au cœur de la ville, restaurants, bars, visites, ski et randonnées nous ont bien occupé pendant ce début de saison hivernal. Et le meilleur pour la fin le Cervin, quel spectacle magnifique chaque matin. Très beau séjour et très bel hôtel ! 💖❄️🏔️⛷️ Merci à toute l'équipe pour son accueil ! 😇🥰🥳🤗

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2021

Nous avons passés un super séjour dans cet hôtel qui vaut largement un 4 étoiles, le personnel est au petit soin, la chambre spacieuse et très propre, le petit déjeuner est très copieux, et le spa est super mignon . Meilleur hôtel de Zermatt , courrez-y!!!!

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2021 par mobile

Idéalement situé à Zermatt, ce bel hôtel a tout pour plaire. A commencer déjà par l’accueil et le sourire à la réception.
Le personnel est très sympathique et très aimable dès le petit-déjeuner. Magnifique buffet très bien garni avec un vaste choix de salé ou sucré et différents pains grains. Tout est délicieux, du bircher aux tartines, en passant par la charcuterie, le jus d’orange frais et les fromages.
La chambre moderne et cosy avec de nombreux rangements et une décoration épurée.
Le lobby avec son feu de cheminée permet de partager un moment entre amis très apprécié.
Un séjour parfait ! Nous recommandons cet hôtel et espérons y séjourner à nouveau!

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis