Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jet758612

Que du bonheur

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 janv. 2024
Nous avons passé une semaine de ski merveilleuse. Nous avons éprouvé beaucoup de plaisir à séjourner dans votre établissement et bravo pour les belles chambres. Accueil chaleureux, personnel toujours disponible et prestations de grande qualité. Le SPA est toujours disponible et de grande qualité. Le petit déjeuner est tout simplement fantastique avec son buffet qui ravit toutes les nationalités. Nous nous réjouissons de revenir l’année prochaine. Une idée, avoir un thermomètre à la sortie de l’hôtel.
Date du séjour : janvier 2024
0.2 km de Hotel Bellerive
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2023

Un excellent hôtel très agréable. Les hôtes sont plein de délicatesse et vous accueillent avec beaucoup de bienveillance. Le petit-déjeuner succulent, l'espace spa super.
Une adresse que je recommande à tous, très bien située dans la station.
Un grand merci

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 29 octobre 2022

Magnifique hôtel, vue sur le Cervin à couper le souffle. Accueil excellent. Le SPA formidable. La chambre impeccable, il y avait même une paire de jumelles pour admirer les sommets. Superbe petit déjeuner, tout y était, il ne manquait rien. Hôtel à conseiller vivement 🤩

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 20 septembre 2022

Cela fait 3 ans que nous allons toujours dans cet hôtel, nous avons passé 5 nuits formidables, dans une magnifique suite junior, l'accueil est toujours aussi chaleureux. on fait pratiquement partie de la famille! le chien est aussi accueilli avec plaisir, et reçoit même un cadeau de bienvenue (biscuits) et un panier pour dormir! L’hôtel est super propre, silencieux avec un très bon petit déjeuner-buffet. il est proche du centre (et de la promenade des chiens). on reviendra toujours avec un énorme plaisir!!! Encore Merci ! Nicole, Eric et Baika

Conseil sur les chambres : les suites juniors sont magnifiques,( mais n'ont pas de vue sur le Cervin)
Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 2 septembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné durant 5 nuits dans cet établissement qui est idéalement situé. Nous avons apprécié le service de navette depuis la gare. Accueil sympathique et en français. Notre chambre (403) avait une superbe vue sur le Cervin. Elle était spacieuse, avec un coin salon. Le balcon était également très agréable et les deux sièges très confortables. Par contre, la salle de bains était assez petite avec peu de place de rangement et surtout une baignoire qu’il fallait enjamber et la vitre de protection était courte, on était un peu coincés. Le petit-déjeuner était d’une très grande qualité avec beaucoup de choix. Au vu que nous avons réservé directement auprès de l’hôtel, nous avions le mini bar inclus, avec bière, prosecco, etc. Ce fût un excellent séjour !

Conseil sur les chambres : Prendre chambre avec vue sur le Cervin
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, grâce à l’accueil chaleureux de Katia, Mario et leur équipe, l’établissement est magnifique, les matériaux de qualité et tout est très bien pensé. Les petits déjeuners sont délicieux dans une salle de restaurant très agréable et très belle, l’équipe est exceptionnelle et a été aux petits soins pour toute la famille et pleine de bonnes attentions petit-déjeuner « anniversaire », réservations dans les restaurants, pour les forfaits, les skis etc…
Le SPA est très agréable avec sa salle de repos et les massages au top ! Je vous garantie que cet hôtel vaut largement plus que 3*!

Conseil sur les chambres : Laissez-vous porter …
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille