Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Ennieme visite à 'notre' Matterhorn lodge et toujours aussi bien.

Chambre spacieuse et parfaitement équipe

Petit dej parfait: produits locaux, bergfuhrer brot!!!, bcp de choix

Localisation au top : près de tout!

Personnel sympa et personnalisé.

On recommande!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MatterhornLodge_Team, Leiter Gästebetreuung de Matterhorn Lodge Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Tagwohl LuxxxeTravel 86
Merci beaucoup pour votre visite et la note. Votre compliment à Pâques est magnifique et nous en sommes très heureux. On est aussi heureux que vous vous sentez à la maison. Vous etes une parte de famille.
Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau et sommes heureux d'être là pour vous. Peut-être que nous nous verrons dans le paradis du vélo en été.
Meilleures Salutations
votre Matterhorn Lodge Team

Avis écrit le 23 février 2018

On a été pendant 3 nuits - 4 jours dans cet hôtel et on a vraiment été super bien accueillis, le personnel est super agréable et sympathique!! la chambre super confortable et cozy. Tous les détails des chambres sont vraiment soignés, de la petit lampe jusqu'au lit. La salle de bains de notre chambre était ouverte et lumineuse, les petits shampoings, les peignoirs tout superbe!
Le petit déjeuner était délicieux et très bien accueillies.
Le wellness petit mais avec tout le nécessaire pour passer de bons moments de relax (ou cas ou il ne fait pas beau).
Vraiment on le recommande vivement, une super expérience à Zermatt. Tip top!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
MatterhornLodge_Team, Leiter Gästebetreuung de Matterhorn Lodge Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Tagwohl Victoria S
Un beau compliment en début de semaine! Merci beaucoup. Nous sommes très heureux que vous appréciez notre hospitalité et que vous compreniez le federal français suisse est également très agréable. Encore - merci pour votre visite.
Nous espérons de vous revoir bientôt, nous sommes là pour vous.
Meilleures salutations de votre Matterhorn Lodge Team :-)

Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Magnifique moment en amoureux au cœur de Zermatt ! Hôtel construit en 2012 qui respecte l'architecture de Zermatt avec un côté chic haut de game et très chaleureux. Emplacement idéal au centre de Zermatt. Le personnel était hypersympathique et très attentionné même à quelques heures de la fermeture saisonnière. Spa cosy très bien conçu, massages , top. À recommander absolument !

Séjour en : avril 2017
MatterhornLodge_Team, Leiter Gästebetreuung de Matterhorn Lodge Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2017

Güeten abund cbonvin
avec notre francais fédéral, nous voulons vous inspirer encore et encore. Merci que vous avez passé votre meilleur temps avec nous. Que vous avez senti que vous, nous montre - que nous pouvons continuer comme ça.
Viele liebe Grüsse vom Matterhorn Lodge Team

Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Magnifique Hôtel, très bien situé, personnel très sympathique, très accueillant et drôle, ambiance familiale ! Décor très agréable, spa très cosy et chambre très confortable et propre ! À visiter absolument !

Séjour en : avril 2017

Güeten Abund 742h_l_nec
nous vous remercie beaucoup pour votre compliment et que vous avez passé votre meilleur temps avec nous. Que vous avez apprécié malgré francasi très heureux fédéral. Nous sommes du 23 Juin 2017 à nouveau avec un sourire pour vous là-bas.
Herzliche Grüsse vom Matterhorn Lodge Team

Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

Une belle surprise, cet hôtel idéalement placé. Hyper calme, car légèrement à l'écart de la rue principale de Zermatt, il est néanmoins à 2' de celle-ci et à 5' de la gare. L'accueil y est chaleureux et la déco "bois et chalet" est transcendée par une touche moderne de bon goût. Parquet au sol: que demander de mieux ? Nous avions une chambre avec terrasse, orientée sud: idéal, lorsque les beaux jours reviennent, pour siroter un apéritif avec une magnifique vue sur le Matterhorn. Le spa est à la hauteur: hammam, sauna, jacuzzi, salles de massage. Et rien à redire sur la propreté, tout était nickel !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
MatterhornLodge_Team, Leiter Gästebetreuung de Matterhorn Lodge Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2017

Güeten Abund Yvaninho
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous avec aimez la Matterhorn Lodge. Nous sommes aussi Fier que nous avons pu vous inspirer.
Nous sommes heureux si nous vous pouvonz revoir chez nous (malgré français fédéral)
Bonne salutations de Pâques, le team de la Matterhorn Lodge