Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nicolas H

Merveilleux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 févr. 2024
Lieux merveilleux et idéal pour notre famille. Très bien situé, ambiance familiale et chaleureuse. Clientèle internationale. Très bonne restauration. L'après ski à la piscine ou au sauna est très appréciable. Nous reviendrons et nous recommandons vivement.
Date du séjour : février 2024
Conseil sur les chambres : Victime de sa qualité, n'hésitez pas à réserver longtemps en amont
Type de voyage : A voyagé en famille
4.8 km de Silvana Mountain Hotel
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2023

Un très bel endroit pour un séjour en amoureux. Repas au top (pas d'autres options dans le secteur le soir, donc: heureusement ;)), spa super agréable, chambres bien.
Petit point d'amélioration: élargir les horaires de la partie hammam

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2023

L'accueil, le lieu, les chambres, le spa tout est magnifique. Nous y étions pour la 4ème et nous retournerons chaque années volontiers. De plus le repas en demi pension est copieux. Idéale pour les familles comme pour les couples.

Conseil sur les chambres : L'accueil, spa, chambres tout est parfait. Idéal pour les familles comme pour les couples.
Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 16 février 2023

A la recherche de tranquillité et surtout de silence, nous avons trouvé notre bonheur dans cet hôtel montagnard et familial . Sans prétention, de bonne qualité, moderne, excellente cuisine. La situation décentrée mais au pied des pistes, est tout simplement parfaite !! Accueil hyper chaleur ! Nous y retournerons et le conseillons. Seul petit bémol : une déco dans le restaurant poussiéreuse et un peu "lourde".

Conseil sur les chambres : Situation idéale pour besoin de calme et de silence. Accueil et très agréable esprit de famille. Bonne cuisine.
Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2022

Nous avons passé cinq jours cet été au Silvana, tout a été impeccable ! Le personnel était au petit soin, la chambre était magnifique, le SPA également et nous gardons un excellent souvenir de ce séjour !

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 23 octobre 2022 par mobile

Superbe hotel, hyper romantique. Ambiance familial, personnel trés agréable, disponible et aux petits soins. Pour couronner le tout nous avons été upgradé. De l'accueil au depart en passant par le restaurant, on nous a joué une partition parfaite. Un veritable exemple a suivre. Les installations thermales (oui, c'est largement plus qu'un simple spa) sont superbes , et on nous a mis un eclairage à la bougie. Tout etait parfait. En semaine et hors hiver, le rapport qualité/prix est excellent pour Zermatt. Attention, l'hotel est au dessus de zermatt ( à furi) et il est necessaire de prendre un télécabine depuis Zermatt.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis