Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com301 $US
Priceline308 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2020

Nous avons fait 2 nuits à l'hôtel en famille. Le personnel est accueillant et très agréable, les chambres sont magnifiques et que dire de la vue ! Se lever le matin en ayant la vue sur le Cervin, c'est un vrai bonheur.

Le petit déjeuner est complet et chaque matin nous avons eu droit à un petit bol de fruit préparé.

Rien à redire, vraiment !

Petit détail pour ceux les Suisses, il n'est pas possible de payer avec la postcard.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020

Nous avons séjourné 2 jours dans ce magnifique hôtel
Le personnel est au petit soin
Petit-déjeuner excellent et frais
Vue magnifique sur le cervin depuis la chambre
La piscine est parfaite après une journée de marche
J'y retournerai avec plaisir nous avons adoré.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2020

Hôtel avec beaucoup de charme! Propreté impeccable, chambres confortables, intérieur et extérieur décoré avec beaucoup de goût.
Situation superbe, aussi bien l'été que hiver, au pied des remontées!
Petit déjeuner trés bien!

Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très cosy... Il est situé au sommet de la station, pratique pour se balader. L accueil à été très chaleureux, nous avions une chambre agréable et propre, de plain pied avec terrasse et vue sur le Cervin. Le spa est magnifique et grand. L hotel possède un splendide jardin où on peut s installer sur des chaises confortables . Le petit déjeuner excellent avec des produits frais. Nous avons pris un repas du soir, très bon, très peu de choix (certainement a cause des conditions du covid-19). On y retournera très volontiers .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

L'hôtel est vraiment charmant, très cosy, très confortable. Complément cocooning. Les installations et les chambres sont très propres. La piscine et le spa sont super. La terrasse est très jolie, pleine vue sur le cervin, un vrai délice. Il y a plein de sentier qui partent depuis l'hôtel et plusieurs télécabines juste à côté (on ne les entend pas malgré la proximité). Je recommande sans hésiter et y retournerait dès que possible.

Type de voyage : A voyagé avec des amis