Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com409 $US
Travelocity409 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2020

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 petits enfants) dans cet établissement en octobre 2020. Nous avions réservé le jour même sur un coup de tête, avec le seul critère de la piscine en tête. Mais quel accueil et quel bel établissement ! Nous avons eu une magnifique surprise en arrivant.

La chambre familiale était immense, nous aurions pu y rester bien plus longtemps que deux nuits. Il y avait deux espaces bien séparés pour les enfants et les parents, chacun avec sa salle de bains. La décoration est très cozy et soignée, style vieux chalet en bois, qui donne juste envie de reste tranquillement au coin du feu pendant qu’il neige dehors. Les propriétaires sont très sympathiques et accommodants avec les enfants.
Le spa est également immense, avec deux très grandes piscines dont nous avons pu profiter presqu’en exclusivité. Tout invite à la relaxation et à la détente, nous le recommandons chaudement. De plus, il est situé à quelques mètres du départ du Matterhorn Express.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 14 octobre 2020

Nous avons fait 2 nuits à l'hôtel en famille. Le personnel est accueillant et très agréable, les chambres sont magnifiques et que dire de la vue ! Se lever le matin en ayant la vue sur le Cervin, c'est un vrai bonheur.

Le petit déjeuner est complet et chaque matin nous avons eu droit à un petit bol de fruit préparé.

Rien à redire, vraiment !

Petit détail pour ceux les Suisses, il n'est pas possible de payer avec la postcard.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020

Nous avons séjourné 2 jours dans ce magnifique hôtel
Le personnel est au petit soin
Petit-déjeuner excellent et frais
Vue magnifique sur le cervin depuis la chambre
La piscine est parfaite après une journée de marche
J'y retournerai avec plaisir nous avons adoré.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2020

Hôtel avec beaucoup de charme! Propreté impeccable, chambres confortables, intérieur et extérieur décoré avec beaucoup de goût.
Situation superbe, aussi bien l'été que hiver, au pied des remontées!
Petit déjeuner trés bien!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très cosy... Il est situé au sommet de la station, pratique pour se balader. L accueil à été très chaleureux, nous avions une chambre agréable et propre, de plain pied avec terrasse et vue sur le Cervin. Le spa est magnifique et grand. L hotel possède un splendide jardin où on peut s installer sur des chaises confortables . Le petit déjeuner excellent avec des produits frais. Nous avons pris un repas du soir, très bon, très peu de choix (certainement a cause des conditions du covid-19). On y retournera très volontiers .

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple