6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com211 $US
CheapTickets211 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021

Nous venons de passer deux nuits en famille dans ce fort sympathique hôtel de Zermatt et nous n’avons absolument rien à redire. Tout était parfait en passant par l’accueil, les chambres, le petit déjeuner ! Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de tester l’espace bien-être mais nous reviendrons sûrement une fois en couple ;) Un grand merci à toute l’équipe !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Fabienne Anthamatten, Geschäftsführer de Hotel Bella Vista Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2021

Chères hôtes

Merci beaucoup pour cette excellente revue. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pu vous offrir un merveilleux séjour chez nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en tant que client et vous pourrez alors profiter de notre magnifique spa. :-)

Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Deux nuits dans la chambre Comfort chambre double "Obrehiischre" du 18 au 20 décembre.

Petit hôtel, très propre, intime, chambre spacieuse avec merveilleuse vue sur le Cervin et un balcon. Excellent petit déjeuner!

Pour chipoter un peu: le SPA n’était pas « fantastique » mais très convenable pour un hôtel 3*. Il manque à mon goût une piscine et de la place (surtout en temps de pandémie)...

Merci quoi qu’il en soit pour l’accueil!!!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabienne Anthamatten, Geschäftsführer de Hotel Bella Vista Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2021

Chères hôtes

Notre spa est très spacieux pour la taille de notre hôtel. Nous avons dû enlever quelques chaises longues pour pouvoir garantir la distance. :-(

Avis écrit le 25 octobre 2020

L'accueil et l'atmosphère de l'hôtel sont vraiment top. Le personnel est d'une gentillesse sans égale. La chambre simple et la suite réservées étaient tout simplement ravissantes, très confortables et décorées avec goût. Un hôtel à recommander sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabienne Anthamatten, Geschäftsführer de Hotel Bella Vista Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2020

Avis écrit le 14 octobre 2020

Nous avons passé un excellent séjour a l hotel bella vista. la chambre était douillette, super confortable et tres propre. L' accueil était chaleureux, conviviale et les personnes parlent bien français aussi. Je n ai jamais mangé un déjeuner aussi bon et royal que celui qu on a eu chaque matin a bella vista.

merci pour cette belle expérence

je le recommande vivement

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 13 octobre 2020

Belle vue sur le Cervin. Chambre propre. Excellent petit déjeuner. Personnel très compétent et très agréable. Situation de l'hôtel excellente, pas très loin de la gare, de la rue principale et du funiculaire de Sunnegga.

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel