Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
flobett71
Puidoux, Suisse

Authentique, chaleureux et cosy

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 avr. 2023par mobile
Nous avons été reçu chaleureusement par la famille et le personnel, qui sont aux petits soins avec leurs hôtes.
La chambre était très cosy, avec une petite friandise faite maison qui nous attendait.
Le déjeuner vaut le détour, du tout fait maison.
Le spa est très joli, la salle de repos avec une jolie vue sur le Cervin ne gâche rien.
Merci pour cet agréable séjour.
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 30 juil. 2023
Chère Nicole,
nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre espace bien-être, le petit déjeuner et votre chambre confortable.
Nous apprécions que vous appréciez également notre authenticité, ce qui est important pour nous et ce que nous sommes :-)

Nous vous souhaitons le meilleur et nous nous réjouissons de vous revoir !

Votre équipe Bella Vista
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
323 CHF
0.6 km de Hotel Bella Vista Zermatt
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2023 par mobile

Cela fait certainement une vingtaine d’années que nous logeons au Bellavista. Nous connaissons toute la famille et l’accueil est toujours aussi fantastique avec la nouvelle génération. Toutes les personnes qui travaillent à l’hôtel sont très agréables et serviables.
Le petit déjeuner est grandiose ainsi que la soirée du mardi avec la raclette de la fromagerie d’à côté.
La chambre que nous occupions a été refaite magnifiquement! La douche est grande et le mobilier de la chambre est fort plaisant. Bravo!!
Et la vue sur le Cervin grandiose.
Ne changez rien vous êtes au TOP !!!

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabienne Anthamatten, Geschäftsführer de Hotel Bella Vista Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2023

Bonjour de Zermatt,
Merci beaucoup pour votre gentil compliment. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et nous nous réjouissons de votre retour !

Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Super hôtel !
Placement idéal ! 8’ de marche depuis la gare !
Personnel de l’hôtel dès plus agréable !
La qualité du petit-déjeuner est au top !
Chambre familiale spacieuse & propre !

Nous reviendrons sans aucun doute !

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Fabienne Anthamatten, Geschäftsführer de Hotel Bella Vista Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2023

Merci beaucoup pour cette évaluation.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

Avis écrit le 17 juin 2022

De la réservation à la fin du séjour, chaque étape à l'hôtel Bella Vista a été un plaisir. La famille Anthamatten et son équipe sont d'une extrême gentillesse et ont un sens inné de l'accueil, en toute authenticité.
Nous sommes allés en amoureux pour 2 nuits et avons été gâtés avec plusieurs attentions à l'occasion de l'anniversaire spécial que nous venions célébrer.

Les chambres sont impeccables et aménagées avec goût, l'hôtel est propre jusque dans les moindre recoins, tout est bien pensé et pratique, le SPA est superbe aussi et le buffet du petit déjeuner est un délice pour les yeux et le ventre, avec un choix conséquent qui donne forcément satisfaction.

L'hôtel est bien situé, ni trop près ni trop loin du centre du village, et le souci écologique mentionné sur le site internet est réellement présent au quotidien. C'est un aspect que nous avons apprécié également.

Les conseils que nous avons reçus pour les randonnées comme pour les restaurants ont été merveilleusement adaptés à notre situation.

Nous avons passé un merveilleux séjour chez la famille Anthamatten et nous ne pouvons que recommander chaleureusement l'hôtel Bella Vista.

Date du séjour : juin 2022
Fabienne Anthamatten, Geschäftsführer de Hotel Bella Vista Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2023

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger cette évaluation détaillée!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié l'aspect de la durabilité.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement!

Avis écrit le 19 avril 2022

Super séjour pour le ski. idéalement situé à Zermatt. Chambre avec vue magnifique. Petit déjeuner royal avec des produits frais et fait maison ! Un plaisir. Service très chaleureux. Proche des remontées de Sunnegga.

Date du séjour : avril 2022
Fabienne Anthamatten, Geschäftsführer de Hotel Bella Vista Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2023

Bonjour de Zermatt,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous ayez apprécié le petit-déjeuner, la vue et bien d'autres choses encore.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 9 avril 2022 par mobile

Tout était parfait, comme toujours !!!
L'accueil, la chambre, le petit dejeuner, la vue, le transport, nous pouvons que recommander cet hotel familial !
C'est notre deuxième sejour dans cet hotel et nous y reviendrons pour sur lors de notre prochaine visite à zermatt

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabienne Anthamatten, Geschäftsführer de Hotel Bella Vista Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2023

Chère Sybille,
merci beaucoup pour ces gentils mots.
Nous sommes très heureux que tout ait été parfait !

A bientôt, nous l'espérons:-)