2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Travelocity389 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Séjour reposant dans un hôtel wellness (bon rapport qualité / prix) familial tenu par l’avenante propriétaire. Accueil chaleureux, le Team de l’Eden fait un superbe travail avec passion. Attitudes sympathiques et arrangeantes.

La valeur ajoutée s’inscrit sans doute par les magnifiques vues sur le Matterhorn des chambres dotées de cette imprenable magie visuelle

La belle et grande piscine, réellement chauffée à 30 degrés, avec un décor « antique » propose des buses de qualité!
Une zone jacuzzi inclue dans la piscine mais un grand jacuzzi indépendant manque! Une baignoire balnéo (démodée) pour une personne moyennement un supplément.

Petit Spa « les thermes » agréable doté de bonnes installations mais qui commencent un peu à dater. Deux petits saunas efficaces dont un qui a la vue sur la piscine. Belle propreté générale. Zone Nudiste mais malheureusement certains clients demeurent en maillot... aucune présence de l’hôtel (hormis les dames de l’intendance hygiène) pour garantir les règles élémentaires.

Nous avons eu la malchance de tomber un soir sur des clients qui ont carrément consommer des flûtes dans l’espace spa (vulgaire paquet industriel) en laissant traîner le paquet sur les bancs chauffés de repos ! Les mêmes clients qui étaient beaucoup trop bruyant au dernier petit déjeuner (2 janvier) !

Buffet PDJ correct avec des produits locaux dont certains « Home Made ».
Jus de fruits pressés et boisson détox bienvenus. Nous déplorons cependant le beurre en petite barquette industrielle, dommage pour cette faute de goût pour un hôtel de cette catégorie! Les œufs à la coque (pas à disposition tous les jours) trop cuits.

Petit lobby moderne et bien agencé mais manque un peu de charme et un côté cocooning à notre goût.

L’hôtel ne possède pas de véritable restaurant mais suggère une petite carte pour ceux qui désirent rester dans l’établissement. Agréable en période covid.. Très bonne soupe à la courge réalisée par l’homme à tout faire de l’Eden.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2020

Hôtel très bien situé, à 2 pas du centre ville. Jardin agréable. Piscine intérieure gigantesque.
Nous avions réservé une chambre avec balcon et vue sur le Cervin: magique !
L'ensemble du personnel est aux petits soin pour les clients et parle parfaitement le français ( ce n'est pas le cas de partout).
Bref, vraiment une adresse à retenir et si nous revenons à Zermatt, ce sera ici.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Excellent accueil et service dans cet hôtel charmant et très bien situé
Nous avons été absolument ravi de notre séjour
Idéal avec enfant
La vue depuis la chambre 211 est superbe
Le personnel très agréable, disponible et parfaitement francophone
Tout était parfait

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2020

Superbe acceuil, petit déjeuné très bien, la chambre avec vue sur le cervin étonnante, la piscine avec le centre sauna très agréable, la personne qui fait les massages est exceptionnel, un très belle endrioit ou nous allons retourner.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020

Le personnel accueillant, souriant et disponible.
Chambres parfaites et service de chambre discret mais très efficace.
Quel que soit le secteur, piscine, wellness, petit déjeuner et bar, aucun reproche.

Type de voyage : A voyagé avec des amis