Avis écrit le 9 octobre 2018

Beaucoup de gentillesse et un très grand professionnalisme partagé par tous les collaborateurs de l'hôtel. Des prestation classiques mais sans aucune fausse note. Un emplacement de choix au centre de Zermatt facilitant l'accès aux remontées mécaniques et au quartier touristique.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Daniela J, Inhaber de Hotel Chesa Valese, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher «thierrybarbier»
Mille mercis pour votre aimable message qui nous touche beaucoup.
Nous sommes ravis d’entendre que vous ayez bien profité de votre séjour à Zermatt ainsi que dans notre établissement.
A bientôt !

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Chambre irréprochable avec une très jolie vue sur le Cervin, petit déjeuner excellent, nous étions sur place pour de l'alpinisme de vitesse au depart de Zermatt avec quelques contraintes auxquelles l'hôtel s'est adapté se montrant même enthousiaste.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Daniela J, Inhaber de Hotel Chesa Valese, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Cher «darbelb8»
Merci beaucoup pour votre aimable message.
C’est toujours un plaisir pour nous de nous adapter aux souhaits de nos clients et aux éventuelles circonstances inattendues.
A bientôt au Chesa Valese
Daniela Julen et toute l'équipe

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Notre séjour à la Chesa Valesa s'est parfaitement passé, dès la réservation. Fernando est venu nous chercher à la gare, l'accueil par des personnes de bonne humeur et aimables était accompagné de toutes les explications nécessaires. On nous a fait le samedi après-midi une lessive express dont nous avions besoin. Nous avions la chambre 403 (2 chambres, en fait, chacune avec sa salle de bains, salon, balcon orienté sud). La chambre comprend de quoi faire du café ou du thé, et le frigo contient quelques boissons offertes. Petit déjeuner copieux avec jus de fruits pressés et oeufs selon votre choix. Et au moment du départ, on nous donne ds bouteilles d'eau qui seront bienvenues dans le train !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Daniela J, Inhaber de Hotel Chesa Valese, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Bonjour «Jean-Daniel G»
Merci beaucoup pour votre aimable message.
C’est toujours un plaisir pour Fernando d’accueillir nos clients à la gare.
Il est important pour nous que nos clients se sentent bien chez nous et nous sommes toujours ravis de satisfaire leurs désirs.
Nous espérons vous revoir bientôt au Chesa Valese.

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Un grand merci à Daniela, Valérie, Fernando et Nicole pour leur accueil très chaleureux et leur sens aiguë du Service. La chambre était parfaite, le petit déjeuner était excellent, l’espace bien-être au top. Y aller les yeux fermés.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Daniela J, Inhaber de Hotel Chesa Valese, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Cher «Guillaume V»
Merci beaucoup pour votre aimable message. Nous sommes heureux d’entendre que vous ayez passé un bon moment au Chesa Valese et nous serions ravis de vous accueillir lors d’une prochaine occasion.

Avis écrit le 21 avril 2018

L'hôtel Chesa Valese, est un établissement très confortable : SPA, petit déjeuner délicieux.
L'accueil est très chaleureux !
Il est très bien placé, que ce soit pour les remontées mécaniques ou l'accès aux commerces.
C'est un hôtel que je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher « Mathieu C »
Merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis d’entendre que vous ayez passé un agréable moment au Chesa Valese.
Nous serions enchantés de vous accueillir lors d’une prochaine occasion.