Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
Cours de ski

Une équipe toujours au top avec laquelle c’est un toujours un plaisir d’échanger. Le suivi et... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
969fabian
par mobile
Superbe encadrement et mes enfants étaient très contents des cours de ski.

Nous sommes très satisfait de la qualité de l’école. De là prise de rendez-vous au conseil sur la... lire la suite

Avis publié : hier
744mathieuu
par mobile
Lisez les 563 avis

Google
Expériences recommandées à Zermatt et alentour
à partir de 313.44 $US
à partir de 112.04 $US
à partir de 299.92 $US
à partir de 223.80 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2021

Accueil très chaleureux. Service rapide, flexible et très professionnel. La monitrice que nous avons eu (Mallaury) était très souriante, malgré le masque. Les explications étaient claires et intéressantes. Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes senti à l’aise du début à la fin que ce soit d’un point de vue sécurité comme relationnel. Rapport qualité prix au rendez-vous.
Nous ferrons appels à Alpine Ski School pour de prochains cours.

Avis écrit le 5 janvier 2021

J’ai eu la chance de rencontrer Maxime, un passionné de Monoski ! Pour les amateurs de Monoski, c’est en plus d’être la meilleure adresse, la seule de Zermatt. Maxime m’a donné beaucoup de conseils et m’a permis de progresser ! Qui peut mieux vous conseiller que le champion de vitesse Suisse sur Monoski en personne. Un grand merci Maxime

Avis écrit le 3 janvier 2021

Que du bonheur cette Ecole !!! Accueil professionnel et chaleureux. On ressent immédiatement un vrai sens de la convivialité mais aussi le souci du service de qualité, une capacité à adapter le cours et l'enseignant à chaque client. Il règne une belle entente et une belle harmonie au niveau de l'équipe d'enseignants. Je n'avais pas chaussé de skis depuis 10 ans...Maxime a su me redonner confiance en tenant compte de mes appréhensions...Au bout d'1/2 heure de cours, j'avais récupéré mon niveau :-)... grâce à sa patience, son professionnalisme, ses encouragements et son sens aigu de la pédagogie. Pour ceux qui s'y intéressent, Maxime prend le temps d'expliquer et de transmettre sa passion pour la montagne, le domaine skiable, les sports de glisse. Zermatt est une très belle station, pleine de charme, le domaine skiable est fabuleux, vue panoramique depuis le glacier à près de 4000m atteignable grâce à des infrastructures très confortables !

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Très bon cours de télémark avec Andrea qui est patient et repère tout de suite ce qu'il faut corriger. Je recommande

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Excellent, accueillant et arrangeant!!!!! Je recommande vivement cette école

Merci énormément pour votre professionnalisme, nous sommes entièrement satisfait !!!