Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
Sympa. Pro. Efficace !

Super snowboard coach ! Team très sérieux ! En prime une belle vidéo des progrès de notre fille... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
AsdourianB
par mobile
Qualité des cours et accueil au top!

Je peux que conseiller les yeux fermés Alpine Ski School. Excellent contact du début jusqu'à la... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
nimorb
Genève, Suisse
Lisez les 607 avis

Google
Expériences recommandées à Zermatt et alentour
à partir de 306.60 $US
à partir de 293.37 $US
à partir de 218.92 $US
à partir de 568.75 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Super cours, en tant que débutant le moniteur m’a donné de bonnes bases et j’ai passé une excellente journée.

Date de l'expérience : février 2021
Alpine_Ski_School, Manager de Alpine Ski School, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'était un plaisier de vous accueillir. Toujours bienvenu à Zermatt.

Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

D’une pierre deux coups:
Roberto, notre moniteur, nous a fait découvrir le domaine skiable de zermatt tout en nous donnant les cours.
La communication avec l’école et le moniteur était très efficace et professionnelle.
Je recommande sans hésitation!
Merci!

Date de l'expérience : février 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire sympathique. Bonne continuation à vous à ski! Nous espérons de vous revoir ici à Zermatt.

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Maxime nous a fait un accueil chaleureux et nous a donné plein de bons conseils pour ne rien manquer des meilleurs spots de Zermatt!
Merci à lui ainsi qu'à Daniel (notre guide et moniteur) qui nous a fait découvrir ces magnifiques montagnes. Nous en avons pris plein la vue, c'était une expérience unique!

Date de l'expérience : février 2021

Merci beaucoup pour votre enthousiasme! C'était un plaisir. En espérant vous revoir bientôt à Zermatt.
Bon ski!

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Maxime Riviera, le directeur, nous a conseillé sur tout et ce fût parfait. En commençant par le prof de ski, le matériel à louer, les intinéraires d'une beauté époustoufleante, et un acceuil parfait dans une superbe école de ski... MERCI !

Date de l'expérience : février 2021

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. C'était un plaisier de vous apprendre à skiër.
Bonne continuation à ski.

Avis écrit le 13 février 2021

Merci à Daniel pour cette magnifique découverte !
4 heures ont suffit afin d'apprendre à m'orienter dans ce grand domaine skiable.
Si vous êtes seule n'hésitez pas à prendre un moniteur ou une monitrice ...c'est toujours plus sympa de partager .
Très bon accueil et tarif attractif

Date de l'expérience : février 2021
Alpine_Ski_School, Manager de Alpine Ski School, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire sympathique. Nous espérons de vous revoir bientôt à Zermatt.
Maxime et Orphée