Avis écrit le 17 août 2018

Deuxième séjour à l’Omnia, hôtel que nous apprécions beaucoup. Luxe et simplicité se marient avec design et hospitalité.
L’hôtel est parfaitement situé dans Zermatt, au centre mais au calme, il surplombe la ville et offre une vue magnifique sur le Cervin.
Les chambres sont spacieuses, les matelas en mémoire de forme très confortables et le mobilier a été choisi avec goût et attention dans une style épuré. De plus les produits en chambre sont de la marque Aesop et les muffins d’accueil sont super bons !
Le personnel est attentif, chaleureux, professionnel et on ressent leur envie de vous faire passer un excellent séjour (pas pour rien qu’ils ont remporté le prix bienvenu 2018 !).
Pour le petit déjeuner, le buffet est très complet et qualitatif et les compléments à la carte sont réfléchis et originaux (mention spéciale pour l’oeuf onsen façon Benedict).
Le SPA est très agréable : une grande piscine intérieure et extérieure, un jacuzzi extérieure avec vue sur le Cervin ainsi que Hammams, sauna etc…
Allez-y sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander chambres avec vue sur le Cervin.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian E, Manager de The Omnia, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Cher Traveloucs

Un grand merci pour vos visites répétées et votre grande fidélité! Nous apprécions beaucoup! Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience lors de votre deuxième séjour au THE OMNIA ait été exceptionnelle. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passés un magnifique séjour !

Vous réitérant nos sincères remerciements et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt, nous vous transmettons nos salutations les plus cordiales.

et toute l’équipe de l’OMNIA

Avis écrit le 3 août 2018

L'arrivée est digne d'un film de James Bond, une voiturette vous amenant de la gare jusqu'à un discret tunnel au centre de la station d'où vous rejoindrez en quelques secondes l'hôtel par un ascenseur vitré creusé dans la roche, le top du chic et de la discrétion. Accueil personnalisé par le directeur qui sera aux petits soins durant tout votre séjour. Les chambres côté Cervin vous permettrons d'admirer l'une des plus belles montagne du monde, je vous les recommande sans hésitation! Design épuré et sans chichi dans tout l'hôtel, on ne regarde pas la déco même si elle est chic et discrète mais tout est fait pour que les clients ne voient que la vue sur les montagnes qui est juste féerique. Une magnifique piscine débordant sur une terrasse extérieure vous attends ainsi qu'un jacuzzi, fort agréable en toute saison. Une des plus belles vue sur Zermatt et le Matterhorn avec une équipe aux petits soins, le paradis n'est pas loin ! A tester sans modération!

Astuce pour la chambre : Chambre ou suite avec vue Cervin/Matterhorn
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian E, Manager de The Omnia, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Cher Jean-Luc M

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour au THE OMNIA et suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Je vais surtoût partager vos commentaires élogieux avec mes équipes, qui soyez en assurée, seront encouragés par ceux-ci.

J'espère de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au THE OMNIA pour une nouvelle expérienc inoubliable, et dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis écrit le 26 juin 2018

C'est la 3ème fois que mon amie et moi nous rendons dans cet établissement et nous ne pouvons pas imaginer aller ailleurs lorsque nous nous rendons à Zermatt. The Omnia saura vous séduire par son confort, le professionnalisme des collaborateurs, le design des chambres et de tous les détails qui font de cet hôtel un lieu hors du commun. Le spa est parfaitement entretenu et offre une vue d'exception sur le Cervin. Par ailleurs, contrairement à d'autres hôtels très haut de gammes du même secteur, The Omnia possède un atmosphère accueillant et chaleureux qui vous donne ce sentiment de vous sentir un peu à la maison. Les collaborateurs ont un sens exceptionnel de l'accueil que je n'ai pas encore connu ailleurs. Pour résumé, Zermatt est mon lieu préféré de Suisse et un de mes lieux préféré au monde, séjourner à l'Omnia rendra votre séjour à l'Omnia féérique et inoubliable.

Date du séjour : juin 2018
Christian E, Manager de The Omnia, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2018

Cher gilou1984

Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience lors de votre troisième séjour au THE OMNIA ait été exceptionnelle.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passés un magnifique séjour !

et toute l’équipe de l’OMNIA

Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Superbe hôtel jouissant d’un équipement idéal. Très belles chambres bien agencées. Un accueil très personnalisé et très chaleureux. Service impeccable ! Beaucoup de petites attentions très sympathiques et appréciées !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christian E, Manager de The Omnia, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2018

Cher caal2015

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour à THE OMNIA et suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Je vais partager vos commentaires élogieux avec mes équipes, qui soyez en assurée, seront encouragés par ceux-ci.

J'espère de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement à THE OMNIA pour une nouvelle expérience magique et inoubliable, et dans cette attente, je vous adresse mes meilleures salutations.

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Un séjour de rêve à l'Omnia. Cet endroit est exceptionnel, de part son emplacement surplombant le village et la vue sur le Cervin. Les chambres sont magnifiques, et spacieuses. Le personnel très professionnel fait preuve d'une attention permanente. Le restaurant gastronomique est à essayer absolument. Le Spa est magnifique. Le jacuzzi extérieur avec vue sur le Cervin vous donne l'impression d'être dans une rêve. C'est un grand privilège de pouvoir séjourner dans cet hôtel hors-norme sur bien des points.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Christian E, Manager de The Omnia, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Cher Manucasa