Les prix les plus bas pour votre séjour
479 $US
Voir 15 offres
1 247 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2021 par mobile

Très belles chambres, spacieuses et lumineuses; service de grande qualité : le personnel est hyper pro, attentionné et adorable avec les enfants. Le spa déjà très beau doit être refait prochainement. La piscine in/out est sublime, la vue à couper le souffle. Nous avons adoré cet hôtel et y retournerons certainement.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2021

Cher bringer1208
Je vous remercie pour votre commentaire si élogieux. C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez pleinement apprécié chaque aspect de votre séjour parmi nous. J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite!
Mes meilleures salutations de Zermatt

Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

Habitué de Zermatt et ayant eu la chance de visiter un bon nombre d’hôtels de la station, notre séjour à l’Omnia restera un des meilleurs souvenirs et un des meilleurs moments passés à Zermatt.
Chambres TRÈS spacieuses.
Literie de grande qualité.
Belles salles de bain.
Hôtel lumineux.
Un service irréprochable, d’une gentillesse et d’une flexibilité rarement vue. Malgré le fait que nous arrivions en toute fin de saison, tout le monde est resté très disponible.
Nourriture excellente, même si on peut regretter un peu le manque de variété en cette période Covid (donc sans restaurants).
Voilà, séjour parfait. Merci à toute l’équipe et au directeur.
On se réjouit déjà d’y retourner.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2021

Cher aoliv
Mes meilleures salutations de Zermatt

Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Pourtant habitués à des hôtels de ce type, l'Omnia excelle dans la notion du service. Il est tout simplement le meilleur dans ce domaine , le Top. Tout est fait pour que vous soyez completement en vacances, en décompression totale. Tous les membres (réception, transport, restaurant, chambres, massages...) sont au même niveau : hyper serviables, professionnels, ils discutent sans effort avec vous. Bref bravo à vous Mr Eckert et à votre équipe, vous avez un team fantastique qui vous fait apprécier l'expérience au plus haut point. Je vous souhaite de conserver cette qualité dans le temps. Nous reviendrons sans hésiter.
Nous sommes un couple de Perroy qui découvrait avec immense satisfaction l'Omnia !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2021

Cher levaillant35
Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience lors de votre premier séjour au THE OMNIA ait été exceptionnelle. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passés un magnifique séjour !
Vous réitérant nos sincères remerciements et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt, nous vous transmettons nos salutations les plus cordiales.

Avis écrit le 20 mars 2021

Magnifique séjour, personnel très accueillant et chaleureux et très disponible. Chambre visuellement simple mais très propre avec vue magnifique. Espace spa piscine à couper le souffle. Je recommande !!

Date du séjour : janvier 2021

Chère Ju
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour au THE OMNIA et suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Je vais surtoût partager vos commentaires élogieux avec mes équipes, qui soyez en assurée, seront encouragés par ceux-ci.
J'espère de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au THE OMNIA pour une nouvelle expérienc inoubliable, et dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.
et toute l'équipe de l'OMNIA

Avis écrit le 27 février 2021 par mobile

Le service est réellement chaleureux et efficient. Quel plaisir tout au long du séjour de bénéficier du professionnalisme de l’équipe de l’Omnia.
Le spa magnifique, la grande chambre avec balcon et vue sur Zermatt, le déjeuner exceptionnel, le restaurant proposant savoureusement qualité et originalité, tout est réuni pour passer un moment de détente totale et profitable.
Il est évident que nous y reviendrons prochainement, que ce soit pour skier ou pour la randonnée...

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Cher Pierre F
et toute l'équipe de l'OMNIA