Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 228 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

L’Omnia est un Magnifique hôtel.
Personnels super sympathiques et à l’écoute. Très chaleureux avec les enfants. Petit cadeau pour notre fille à l’arrivée.
Une petite merveille au cœur de Zermatt.
Je le recommande à 100% et nous y retournerons c’est sûr.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2021

Cher Humberto C
Quel plaisir de lire que votre expérience parmi nous vous a fait vivre un tel moment d’exception ! Sachez que nous n'avons pas manqué de partager vos élogieux compliments avec l'ensemble de nos équipes et que chacun fut enchanté de savoir combien ces instants en notre compagnie vous ont charmé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous pour une nouvelle expérience exclusive.

Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Quelle joie de retrouver cet hôtel magnifique au milieu des montagnes un vrai 5 étoiles⭐️
A la tête de cette établissement un directeur très à l’écoute de ses clients
Hôtel très soigné
Pendant ces périodes de Covid toutes
les mesures sont appliqués à la lettre et on se sent en sécurité
Chambre parfaitement nettoyée et désinfectée
Personnel au top

Astuce pour la chambre : Réservation du restaurant à l’avance
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2021

Chère Trapp100
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience pour donner suite à votre récent et très apprécié séjour au THE OMNIA.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre infrastructure, culture de service et ambiance générale.
Vous réitérant nos sincères remerciements et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt au THE OMNIA, nous vous transmettons nos salutations les plus cordiales.

Avis écrit le 12 mai 2021 par mobile

Magnifique séjour dans ce boutique hôtel qui domine Zermatt. Nous avons choisi la chambre Queen dont le balcon se
trouve face à la montagne côté Nord, notre budget ne nous permettant de nous offrir les chambres supérieures. Nous avons été agréablement surpris par cette chambre dont la literie est impeccable, le balcon très agréable, l’ameublement sophistiqué et la salle de bain certe petite mais très fonctionnelle.
Cependant ce qui différencie cet hôtel des autres est son accueil et son service qui sont inestimables! Le manager vous accueille personnellement, un verre de mousseux vous est offert à votre arrivée, le personnel est toujours souriant, disponible et serviable et on se sent les bienvenues. Le restaurant est excellent, nous y avons dégusté une soupe au goût extraordinaire mais pas seulement.
Le petit déjeuner est aussi excellent avec un large choix et des oeufs cuits de façon excise. Finalement, souhaitant rester une nuit de plus et n’ayant plus de chambres queen, on nous a upgradé à un prix très raisonnable.
Nous reviendrons c’est sûr.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2021

Chère Natash_9
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au THE OMNIA. Je suis ravi de lire votre retour positif et enchanté d’apprendre que les lieux ainsi que la qualité de service vous aient permis de passer un agréable moment.
Sachez que j'ai également transmis vos compliments à l’ensemble des équipes qui se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au THE OMNIA, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Avis écrit le 30 avril 2021 par mobile

Très belles chambres, spacieuses et lumineuses; service de grande qualité : le personnel est hyper pro, attentionné et adorable avec les enfants. Le spa déjà très beau doit être refait prochainement. La piscine in/out est sublime, la vue à couper le souffle. Nous avons adoré cet hôtel et y retournerons certainement.

Date du séjour : avril 2021

Cher bringer1208
Je vous remercie pour votre commentaire si élogieux. C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez pleinement apprécié chaque aspect de votre séjour parmi nous. J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite!

Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

Habitué de Zermatt et ayant eu la chance de visiter un bon nombre d’hôtels de la station, notre séjour à l’Omnia restera un des meilleurs souvenirs et un des meilleurs moments passés à Zermatt.
Chambres TRÈS spacieuses.
Literie de grande qualité.
Belles salles de bain.
Hôtel lumineux.
Un service irréprochable, d’une gentillesse et d’une flexibilité rarement vue. Malgré le fait que nous arrivions en toute fin de saison, tout le monde est resté très disponible.
Nourriture excellente, même si on peut regretter un peu le manque de variété en cette période Covid (donc sans restaurants).
Voilà, séjour parfait. Merci à toute l’équipe et au directeur.
On se réjouit déjà d’y retourner.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2021

Cher aoliv