21 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
550 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 287
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 339
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Nous venons de passer un merveilleux week-end à l’Omnia pour nos 25 ans de vie commune. Tout était parfait. A notre arrivée à la gare, la navette de l’hôtel nous attendait. Après quelques minutes, comme dans un film, nous entrons avec la voiturette directement dans l’hôtel et nous montons ensuite par l’ascenseur qui nous mène à la réception ! Là une hôtesse nous accueille dans un français impeccable, un apéritif nous est offert pendant qu’elle se charge du check-in. Le directeur prend la peine de venir auprès de chaque hôte pour souhaiter à chacun un bon séjour. Nous pouvons déjà avoir notre chambre à 13h30. Notre chambre est magnifique et elle très grande et c’est là que nous nous rendons compte que pour nos 25 ans nous avons été surclassé … il y a également un petit mot pour nous souhaiter un bon anniversaire, de la déco et du champagne. Comme nous ne buvons pas d’alcool on nous a amené un délicieux thé froid maison. Tout le personnel est attentionné et chaleureux. Petite salle de sport avec de bons appareils. Le SPA est très joli, avec un magnifique jacuzzi avec vue sur le Cervin (nous n’avons pas eu de chance il faisait couvert) mais le cadre est superbe. Le soir nous avons mangé au restaurant. Là également tout était parfait. Menu 4 plats surprise. Aussi beau que bon. En résumé notre seul regret est de n’avoir passé que 2 jours à l’Omnia. Lors du départ on nous offre encore quelques chocolats. Nous reviendrons c’est sûr. Merci au personnel et au directeur pour ce superbe séjour.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Cher/Chère Dee-Nah_1970
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au THE OMNIA. Je suis ravi de lire votre retour positif et enchanté d’apprendre que les lieux ainsi que la qualité de service vous aient permis de passer un agréable moment.
Sachez que j'ai également transmis vos compliments à l’ensemble des équipes qui se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au THE OMNIA, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Avis écrit le 20 octobre 2021 par mobile

Séjour Extraordinaire
L’appartement un rêve.
L’accueil, le service, le repas la vue, le spa et le directeur au petit soin
Le détail dans tout…
Une équipe d’une immense gentillesse, un souvenir qui restera gravé pour toujours.
Un village sans voiture,

Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2021

Cher dominique d

Avis écrit le 27 septembre 2021

Habitués de Zermatt depuis 17 ans où nous n'avons jamais été déçus, nous avons passé deux nuits à l'hôtel The Omnia (pour la première fois) pour nos 20 ans de mariage. Tout a été parfait !
C'était Disneyland !! Accueil personnalisé, bienvenue de Monsieur Eckert en personne (Directeur général ), tout le personnel au petit soin, gentillesse, discrétion, professionalisme, le tout en Français. Architecture grandiose, espace Wellness au top, déjeuner de même, etc...
Nous avons mangé au restaurant le samedi soir et là, emerveillement !
Explications parfaites des serveuses, mets excellents, et un bonheur d'avoir pu discuter des vins avec le sommelier ( je suis vigneron) qui est un vrai passioné.
Bref, merci à tout le monde et nous y retournerons !!

Date du séjour : septembre 2021
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2021

Cher Jean-Marie Roch
Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience lors de votre premier séjour au THE OMNIA ait été exceptionnelle et que vous avez pris le temps de partager votre expérience.
C’est également une joie pour nous de savoir que vous avez apprécié tant le cadre de notre établissement que le service dont nous vous avons entouré au cours de ce séjour. Toute l'équipe vous est très reconnaissante pour votre excellente note et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau au THE OMNIA dans un avenir proche.
Meilleures salutations de Zermatt

Avis écrit le 27 septembre 2021

Le staff est incroyablement bienveillant, les chambres sont très agréables, le petit-déjeuner est excellent ainsi que le restaurant pour le repas du soir (le Mountain Lodge Experience, un menu en 4 plats est à prendre les yeux fermés)

Oui le prix de l'hôtel est dans la catégorie "hôtel de luxe" mais en terme d'expérience et rapport qualité/prix nous n'avons eu aucun regret

Astuce pour la chambre : La vue sur les différentes chaînes de montagnes est magnifique, pas besoin de payer plus cher pour voir le Cervin depuis la chambre
Date du séjour : septembre 2021
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2021

Cher Nahuel40000
Quel plaisir de lire que votre expérience parmi nous vous a fait vivre un tel moment d’exception ! Sachez que nous n'avons pas manqué de partager vos élogieux compliments avec l'ensemble de nos équipes et que chacun fut enchanté de savoir combien ces instants en notre compagnie vous ont charmé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous pour une nouvelle expérience exclusive.
Mes meilleures salutations de Zermatt

Avis écrit le 8 septembre 2021 par mobile

Tout à été parfait (chambre, spa, massages, restaurant avec délicieux petit-déjeuner et dîner), merci à toute l’équipe pour votre accueil chaleureux et vos recommendations. Nous avons hâte de revenir !

Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Eckert, Geschäftsführer de THE OMNIA, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2021

Cher Voyage477239
Mes meilleures salutations de Zermatt