Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Soraya

Au sommet

Avis sur The Omnia
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 avr. 2023
Deuxième séjour dans cet hôtel et encore une fois un sans faute du début à la fin. Nous avons même eu la surprise d'être surclassées dans une magnifique suite. La qualité de service est au summum et les installations sont de haut niveau. Sans aucun doute l’un des meilleurs établissements qui soient. Nous reviendrons, toujours et encore. Merci!
Date du séjour : avril 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Christian Eckert, Geschäftsführer de The Omnia, a répondu à cet avis
A répondu 16 juil. 2023
Cher Soraya1307
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi à nouveau THE OMNIA pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’attention que vous avez reçue durant votre séjour. Nous sommes heureux d’être entouré d’équipes professionnelles qui ont à cœur de vous offrir le meilleur des services. Vos commentaires sont la plus belle récompense pour nos équipes.
Sachez que j'ai également transmis vos compliments à l’ensemble des équipes qui se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au THE OMNIA, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
et toute l’équipe de l’OMNIA
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    443 CHF
1 443
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 497
Avis écrit le 9 novembre 2022

Mon dieu, je suis tombé amoureux à nouveau!
Deuxième séjour dans cet magnifique hôtel, quel accueil personnalisé !
Contact très humain et chaleureux de toute l'équipe The Omnia.
Accompagné de mes parents, nous avons tous été traités aux petits soins.
Merci à toute l'équipe pour cet inoubliable weekend et à très bientôt .

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Christian Eckert, Geschäftsführer de The Omnia, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2022

Cher Pedromfi
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au THE OMNIA. Je suis ravi de lire votre retour positif et enchanté d’apprendre que les lieux ainsi que la qualité de service vous aient permis de passer un agréable moment.

Avis écrit le 13 septembre 2022

Tout fut parfait au cours de ce week-end prolongé. L'accueil à la gare et le transfert en taxi jusqu'à l'hôtel. Accueil par le directeur de l'hôtel et boissons de bienvenue offertes sur la terrasse au soleil et avec la vue sur le Cervin.

Tout au long de notre séjour, le personnel, tout métier confondu, était très gentil et souriant... aux petits soins. Le petit déjeuner, riche et délicieux, invitait à flâner à table. Nous avons également profité de délicieux mets au restaurant le soir où nous nous sommes laissés surprendre par le menu surprise (4 plats)... délicieux. Nous avons également bénéficié de très bons conseils pour le choix du vin.

La chambre était très spacieuse, avec une jolie terrasse aménagée afin de profiter de la magnifique vue sur le village. La salle de bain était très vaste et bien équipée.

Après la randonnée, nous avons pleinement bénéficié de la piscine chauffée, du jacuzzi avec vue sur le village et le Cervin et du sauna.

Une excellente adresse à Zermatt que nous recommandons vivement.

Date du séjour : septembre 2022
Christian Eckert, Geschäftsführer de The Omnia, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2022

Cher javuill
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au THE OMNIA. Je suis ravi de lire votre retour positif et enchanté d’apprendre que les lieux ainsi que la qualité de service vous aient permis de passer un agréable moment.

Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Notre deuxième visite à cet hôtel qui est notre coup de cœur.
Très accueillant depuis notre arrivée à la gare de Zermatt déjà.
Un accueil top, aussi par le manager, très personnalisé.
Nous y étions en famille de 6 personnes. La piscine et la salle de fitness est top.
Les déjeuners très copieux, variés, service impeccable et personnel très serviable et agréable.
La situation de cet magnifique hôtel est tellement parfait.
Bravo !!!

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Christian Eckert, Geschäftsführer de The Omnia, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Chère Madame nathaliej38

Avis écrit le 15 janvier 2022 par mobile

Tout était parfait du début jusqu’à la fin. Bravo à l’équipe formidable de ce bel hôtel luxueux et intimiste, qui mérite ses étoiles. D’ailleurs il en manque une sixième pour cet avis ! Accueil soigné du directeur lors de notre arrivée et lors de notre départ ! Champagne rosé Ruinard et chocolats … Attentions particulières tout le long du séjour. Décoration épurée et design. Prestation de haute qualité, spa très agréable avec une belle vue sur les chaînes de montagne et le Mont Cervin. La chambre était très spacieuse, tout comme la salle de bain avec une baignoire centrale très agréable. Cerise sur le gâteau : gamme de produits Aesop à disposition.
Les mets à la carte du restaurant sont simples et bons. Le petit déjeuner est copieux et varié. Merci encore à tout le personnel et à l’année prochaine !

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Eckert, Geschäftsführer de The Omnia, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2022

Cher Doc_Edw
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi THE OMNIA pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Nous venons de passer un merveilleux week-end à l’Omnia pour nos 25 ans de vie commune. Tout était parfait. A notre arrivée à la gare, la navette de l’hôtel nous attendait. Après quelques minutes, comme dans un film, nous entrons avec la voiturette directement dans l’hôtel et nous montons ensuite par l’ascenseur qui nous mène à la réception ! Là une hôtesse nous accueille dans un français impeccable, un apéritif nous est offert pendant qu’elle se charge du check-in. Le directeur prend la peine de venir auprès de chaque hôte pour souhaiter à chacun un bon séjour. Nous pouvons déjà avoir notre chambre à 13h30. Notre chambre est magnifique et elle très grande et c’est là que nous nous rendons compte que pour nos 25 ans nous avons été surclassé … il y a également un petit mot pour nous souhaiter un bon anniversaire, de la déco et du champagne. Comme nous ne buvons pas d’alcool on nous a amené un délicieux thé froid maison. Tout le personnel est attentionné et chaleureux. Petite salle de sport avec de bons appareils. Le SPA est très joli, avec un magnifique jacuzzi avec vue sur le Cervin (nous n’avons pas eu de chance il faisait couvert) mais le cadre est superbe. Le soir nous avons mangé au restaurant. Là également tout était parfait. Menu 4 plats surprise. Aussi beau que bon. En résumé notre seul regret est de n’avoir passé que 2 jours à l’Omnia. Lors du départ on nous offre encore quelques chocolats. Nous reviendrons c’est sûr. Merci au personnel et au directeur pour ce superbe séjour.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Eckert, Geschäftsführer de The Omnia, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Cher/Chère Dee-Nah_1970