Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 nov. 2023par mobile
Magnifique hôtel,
Personnel très attentionné,
Petit déjeuner incroyable,
Spa très bien aussi avec vue sur le Cervin,
Chambre avec tout le confort+++++,
Tout est parfait !
Nous sommes allés dans plusieurs hôtels à Zermatt, l'Omnia est le meilleur hôtel!
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Eckert, Geschäftsführer de The Omnia, a répondu à cet avis
A répondu 18 nov. 2023
Chère Christina F
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour au THE OMNIA et suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Je vais surtoût partager vos commentaires élogieux avec mes équipes, qui soyez en assurée, seront encouragés par ceux-ci.
J'espère de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au THE OMNIA pour une nouvelle expérienc inoubliable, et dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.
et toute l'équipe de l'OMNIA
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ZenHotels.com
1 443
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 497
Avis écrit le 16 octobre 2023

Deux ans après notre dernier séjour à THE OMNIA, nous avons enfin eu le plaisir de retourner à Zermatt et évidemment à THE OMNIA. Nous avons été enchantés comme la première fois et c'est un certitude que nous y reviendrons.

Une note particulière à l'égard de M. Eckert et de l'ensemble du personnel de THE OMNIA pour les remercier pour leur disponibilité, leur proximité, leur gentillesse et leur bienveillance qui ont plus que largement contribué à rendre notre séjour avec notre fille de 2 ans si agréable.

C'est d'ailleurs à mon avis le principal "plus" de THE OMNIA: aller au-delà du service d'un établissement de ce standing en y apportant la dimension humaine et chaleureuse qui fait que l'on s'y sent comme en famille.

Merci à toute l'équipe de THE OMNIA

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Christian Eckert, Geschäftsführer de The Omnia, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2023

Cher David P
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Votre opinion compte beaucoup et c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Zermatt
Sincères salutations

Avis écrit le 15 juillet 2023

Magnifique week-end en amoureux, hotel grande classe avec un accueil chaleureux: coupe de champagne, jacuzzi avec vue sur le Cervin, nourriture saine et délicieuse, chambre luxueuse avec 2 sdb, douche et baignoire, meilleur hotel de Zermatt à tous points de vue

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Eckert, Geschäftsführer de The Omnia, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2023

Cher FredIsler74

Avis écrit le 13 juillet 2023

Séjour idyllique. Je passe chaque année quelques jours de vacances à l'occasion de mon anniversaire. L'accueil et le service sont remarquables. Le personnel est très attentionné et chaque année j'ai droit à une petite attention pour fêter mon anniversaire. Rien n'est laissé au hasard à l'Omnia, les produits de douche sentent le géranium et la machine à café dans les chambres permet de boire un café sur le balcon avant de descendre prendre son petit-déjeuner. La qualité des repas est excellente avec une grande diversité dans les menus. Je me réjouis d'y retourner l'année prochaine et pourquoi pas avant pour passer un moment dans le jacuzzi avec la vue sur le Cervin. Merci Monsieur Eckert et merci toute l'équipe de Omnia Zermatt.

Conseil sur les chambres : Réservez vite avant que l'hôtel ne soit complet
Date du séjour : juillet 2023

Chère Madame Christine_Berger71
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi à nouveau THE OMNIA pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’attention que vous avez reçue durant votre séjour. Nous sommes heureux d’être entouré d’équipes professionnelles qui ont à cœur de vous offrir le meilleur des services. Vos commentaires sont la plus belle récompense pour nos équipes.
Sachez que j'ai également transmis vos compliments à l’ensemble des équipes qui se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au THE OMNIA, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
et toute l’équipe de l’OMNIA

Avis écrit le 17 avril 2023

Il est difficile de retracer en quelques mots l'accueil exceptionnel et personnalisé qui a été le nôtre dans cet établissement incroyable. Tout le personnel a été aux petits soins pour nous du début à la fin de notre séjour de deux jours. C'est une chose d'avoir une architecture très soignée, l'élégance des détails, le calme et la bonne situation (et The Omnia a tout cela), s'en est une autre de savoir accueillir aussi bien ses hôtes. Le restaurant est succulent, que ce soit pour le repas d'un soir ou le petit-déjeuner. Je ne peux que conseiller cet établissement et rêve déjà du moment où je vais y retourner.

Conseil sur les chambres : N'hésitez pas à réserver une table au restaurant, c'est une expérience culinaire de grande qualité
Date du séjour : avril 2023

Cher GreenTurtle_8
J'espère de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au THE OMNIA pour une nouvelle expérience inoubliable, et dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis écrit le 11 avril 2023

Deuxième séjour dans cet hôtel et encore une fois un sans faute du début à la fin. Nous avons même eu la surprise d'être surclassées dans une magnifique suite. La qualité de service est au summum et les installations sont de haut niveau. Sans aucun doute l’un des meilleurs établissements qui soient. Nous reviendrons, toujours et encore. Merci!

Date du séjour : avril 2023

Cher Soraya1307