Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Très bon accueil. Pour le petit-déjeuner, le buffet était bien garni. Nous avons voyagé avec nos 2 ados et le chien. L’hôtel nous a donné 2 chambres voisines avec balcon communiquant, très sympa et très pratique. Propre et bonne literie.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Mon épouse m’avait invité à passer quelques jours dans cet hôtel, situé à moins de 5 minutes à pied de la station de départ pour le Petit Cervin.

Nous l’avons rejoint de la gare avec le petit bus de l’hôtel, pour la modeste somme de 6.- CHF.

Nous sommes arrivés en même temps qu’un groupe de touristes asiatiques et n’avons pas dû attendre la fin de l’attribution de leurs chambres pour recevoir notre clef.

Malgré une carte donnant droit à 50% du prix de base, nous avons été très gentiment accueillis.

Le premier soir, nous avons mangé dans le restaurant de l’hôtel où une table, située à côté de la fenêtre donnant sur la rue, nous était réservée.
En plat principal, mon épouse a pris une truite au bleu et, moi, une truite aux amandes. Elles étaient sublimes.

La cuisine est excellente et le personnel de service fort aimable.

Notre chambre était assez grande et toujours très propre.

Quant au petit-déjeuner, il est tous les jours complet (du sucré et du salé) et délicieux.

Ce que l’on peut améliorer, me demanderez-vous... Rafraîchir la réception, qui a un côté vieillot et éviter de faire porter des habits traditionnels de la région par des Zermattoises et non par des Portugaises, comme c’est le cas actuellement.

Nous reviendrons cependant avec plaisir dans cet hôtel, où la direction est charmante.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

C’est la 4e année que je me rends avec un groupe d’amis pour le w-e à l’Alpenblick. Les patrons sont toujours sympas, arrangeants et serviables. Le petit déjeuner et au top! Les chambres sont toujours propres. Bref, merci pour votre accueil!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2018

Mais il y a quelques bémols, par exemple l'accueil. Lors de notre arrivée, autour des 18h., la réception était inoccupée, avec un mot comme quoi il faut s'adresser au restaurant. La salle est très grande, les tables sont mises, on comprend que c'est un restaurant haut de gamme, mais il n'y a personne. Le personnel était en train de manger à la cuisine, et une matrone se lève comme pour me demander ce que vous voulez: euh, c'est pour la chambre. A bien y réfléchir, les clés des chambres sont à portée de main. Les chambres sont très belles, spacieuses, et d'une propreté impeccable. On y reste volontiers plusieurs jours. Le petit déjeuner est agréable, surtout que l'on évite de mélanger les groupes et les clients individuels, pour qui les tables sont mises dans une petite salle. Il y a aussi un local fitness, avec divers appareils un peu entassés, et une sauna, qui a l'air très jolie, mais est ouverte en été seulement sur demande. Les tenanciers eux sont très sympathiques. Quant à la situation, elle est très belle, à la limite de la station en direction du Cervin, non loin des téléphériques du Petit Cervin, ce qui est un tout petit peu éloigné du centre lui-même, avec l'avantage d'être au calme. Compter env. 15 minutes jusqu'à la gare.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2018

Deuxième année consécutive après un break de cinq ans. Hôtel sympa avec une équipe très à l'écoute. Chambres agréables avec certaines avec vue sur le Cervin. Prix corrects pour Zermatt. Situation idéale à 10 minutes à pieds du départ du Matterhorn Express et proche du centre. Petit déjeuner complet. On reviendra l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Cervin 25, 35, 36 pour les doubles.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis