“Tellement chouette !”

L'Atelier
Classé n° 351 sur 790 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 12 janvier 2017

Best brunch ever !!
J'adore la déco, les expo, c'est intime, cosy, on se sent comme à la maison, les produits sont top et le serveur qui m'a fait un petit doggy bag de sauce à l'aneth tellement je l'avais aimée, franchement c'était le must !
Me réjouis déjà de la prochaine fois !

Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Ce n'est pas grand, mais c'est sympathique. Tout l'ameublement semble venir d'une brocante. Par beau temps, la terrasse est accueillante.

Avis publié : 28 août 2016

Belle adresse lausannoise pour boire des verres et profiter d'une carte de plats qui se renouvelle régulièrement. Le lieu fait également office de galerie d'art et les deux patronnes sont très très sympathiques et mettent du coeur à l'ouvrage.

Avis publié : 23 août 2016

On a été guidés par notre fille qui est copine avec les patrons. Quand on rentre, on a envie de sortir tout de suite, pensant s'être trompé... mais une fois assis, on ne veut plus sortir! C'est du fait maison! Brunch du tonnerre! A conseiller aux personnes larges d'esprit, car là, pas 2 chaises ou tables les mêmes, tout est dépareillé, et c'est là le charme. Une adresse incontournable, difficile à trouver sur l'avenue de France, car comme le dit le nom du café, c'était un atelier...

Avis publié : 4 août 2016

Cuisine légère et terrasse ombragée: l'Atelier est une adresse idéale en été. Ses tartines au Féra sont une merveille.
L'endroit est aussi super agréable pour aller boire un verre à l'heure de l'apéro.
Est aussi réputé pour ses brunchs, mais je n'ai pas essayé.
Service très agréable.
Bref, excellente adresse !

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Atelier ?