“Bel endroit avec du beau monde”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 358 sur 800 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 4 avril 2017

Parfait endroit pour boire des bières dans une ambiance géniale, service trop sympa, belle terrasse, c'est l'endroit idéal pour passer un bon moment avec ses amis. En plus cool déco.

Date de la visite : mars 2017

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Pour avoir découvert 2 autres brunch avant celui la, je le trouve très simpliste, trop peut être... très peu de choix, quantité limitée, quelques salades de légumes, 1 seule sorte de pain, pas beaucoup de choses sucrées, 1 ou 2 cakes seulement bref un peu déçue par les goûts et le choix, je trouve qu'il y a des adresses bien meilleures à lausanne.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 12 janvier 2017

Best brunch ever !!
J'adore la déco, les expo, c'est intime, cosy, on se sent comme à la maison, les produits sont top et le serveur qui m'a fait un petit doggy bag de sauce à l'aneth tellement je l'avais aimée, franchement c'était le must !
Me réjouis déjà de la prochaine fois !

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Ce n'est pas grand, mais c'est sympathique. Tout l'ameublement semble venir d'une brocante. Par beau temps, la terrasse est accueillante.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 28 août 2016

Belle adresse lausannoise pour boire des verres et profiter d'une carte de plats qui se renouvelle régulièrement. Le lieu fait également office de galerie d'art et les deux patronnes sont très très sympathiques et mettent du coeur à l'ouvrage.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Atelier ?