“Un brunch à la campagne ”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 351 sur 790 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

J'y étais déjà allé boire quelques bières (locales) un Samedi soir, et j'avais apprécié le cadre.
Ce matin c'était pour tenter le brunch. Un endroit calme, et la possibilité de manger au soleil dans un cadre qui rappelle les vacances à la campagne. Peu de choix mais d'excellents produits à un prix très raisonnable. Buffet a volonté avec entre autre un saumon et une sauce à l'aneth exquise, en plus de l'assiette avec pancakes et œufs brouillés excellents. À deux, la formule et un grand café chacun pour 60 francs au total. Très belle surprise.

Avis publié : 4 avril 2017

Parfait endroit pour boire des bières dans une ambiance géniale, service trop sympa, belle terrasse, c'est l'endroit idéal pour passer un bon moment avec ses amis. En plus cool déco.

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Pour avoir découvert 2 autres brunch avant celui la, je le trouve très simpliste, trop peut être... très peu de choix, quantité limitée, quelques salades de légumes, 1 seule sorte de pain, pas beaucoup de choses sucrées, 1 ou 2 cakes seulement bref un peu déçue par les goûts et le choix, je trouve qu'il y a des adresses bien meilleures à lausanne.

Avis publié : 12 janvier 2017

Best brunch ever !!
J'adore la déco, les expo, c'est intime, cosy, on se sent comme à la maison, les produits sont top et le serveur qui m'a fait un petit doggy bag de sauce à l'aneth tellement je l'avais aimée, franchement c'était le must !
Me réjouis déjà de la prochaine fois !

Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Ce n'est pas grand, mais c'est sympathique. Tout l'ameublement semble venir d'une brocante. Par beau temps, la terrasse est accueillante.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Atelier ?