“Je ne recommande pas !”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 351 sur 790 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 12 novembre 2017

Je ne peux pas manger de gluten, j'ai dû payer le prix complet d'un brunch (29.-) alors que je n'ai pas pu manger de croissants, pancakes, pain, müsli, cake, et ai dû insister plusieurs fois pour voir droit à du humus et du caviar d'aubergine, alors j'avais même apporté mon propre pain, pensant pouvoir prendre une tartine salée, mais ils ne font que le brunch le dimanche !

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Toujours bien accueillis par les gérantes de l'atelier, que ce soit pour boire un verre, un apéro avec planchette ou une délicieuse tartine à midi, c'est un très chouette café de quartier dont la déco change au gré des artistes qui exposent. Les plus: sa petite terrasse cachée en été, les couvertures et bouillottes en hiver (sur la terrasse pour les fumeurs ou les courageux).
En famille, entre collègues ou entre amis, l'Atelier est un espace accueillant et chaleureux!

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

J'y étais déjà allé boire quelques bières (locales) un Samedi soir, et j'avais apprécié le cadre.
Ce matin c'était pour tenter le brunch. Un endroit calme, et la possibilité de manger au soleil dans un cadre qui rappelle les vacances à la campagne. Peu de choix mais d'excellents produits à un prix très raisonnable. Buffet a volonté avec entre autre un saumon et une sauce à l'aneth exquise, en plus de l'assiette avec pancakes et œufs brouillés excellents. À deux, la formule et un grand café chacun pour 60 francs au total. Très belle surprise.

Avis publié : 4 avril 2017

Parfait endroit pour boire des bières dans une ambiance géniale, service trop sympa, belle terrasse, c'est l'endroit idéal pour passer un bon moment avec ses amis. En plus cool déco.

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Pour avoir découvert 2 autres brunch avant celui la, je le trouve très simpliste, trop peut être... très peu de choix, quantité limitée, quelques salades de légumes, 1 seule sorte de pain, pas beaucoup de choses sucrées, 1 ou 2 cakes seulement bref un peu déçue par les goûts et le choix, je trouve qu'il y a des adresses bien meilleures à lausanne.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Atelier ?