“A éviter”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 351 sur 790 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 1 juin 2018

Service pas aimable, clientèle « bobo » au plus haut point et carte qui se veut de la même veine (bobo avec produits locaux, de proximité, etc) mais qui est, du coup, quasiment mensongère.. En effet, par exemple, la boucherie mentionnée à plusieurs endroits (but : « publicité » dans le sens « nous achetons local » et donc tout cela est pour le bien de vos voisins de quartier, etc) a fermé il y a plus d’une année pour être remplacée par un service de traiteur. Bref, l’Atelier vous vend un endroit de quartier et apprécié des ens du coin mais ce n’est pas du tout le cas...

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Petit café atypique, tte petite carte mais bon produits. Dans un quartier calme service sans prétention mais aimable

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Très bel endroit...atypique...tranquille...juste ce qu' il faut pour passer une soirée détente...j adore!!!

Avis publié : 12 novembre 2017

Rapport qualité prix très peu satisfaisant. Le personnel n'est pas très serviable, voir désagréable. Aucune alternative pour les personnes intolérentes au gluten. Le formule brunch à 29.- (boissons non comprises) est peut satisfaisante et pas très variée.

Avis publié : 12 novembre 2017

Je ne peux pas manger de gluten, j'ai dû payer le prix complet d'un brunch (29.-) alors que je n'ai pas pu manger de croissants, pancakes, pain, müsli, cake, et ai dû insister plusieurs fois pour voir droit à du humus et du caviar d'aubergine, alors j'avais même apporté mon propre pain, pensant pouvoir prendre une tartine salée, mais ils ne font que le brunch le dimanche !

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Atelier ?