“Restaurant bien situé au centre ville, nous ne retournerons pas manger dans cet établissement”

Au Canard Pekinois
Classé n° 30 sur 796 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 25 $US  - 74 $US
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2018

La nourriture nous a été servie tiède, la viande n'était pas bien cuite. Le service à table a été laissé à désirer, pourtant il n y avait pas beaucoup de clients. La qualité/prix, on a trop payé pour le peu que l'on mangé. Le personnel n'était pas sympathique avec nous. La propreté, on peut mieux faire.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 13 juillet 2018

La cuisine est raffinée (rouleaux de printemps, raviolis vapeur; crêpes au canard, poulet au basilic (délicieux). Le service est assuré par une équipe tournante, jamais la même personne pendant le repas pour s’assurer que tout se passe bien (petit problème avec un des plats).

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Repas du midi sur terrasse intérieure au calme à chauderon.
Accueil parfait cuisine raffinée.
Prix plus que correct à midi.
La meilleure adresse du quartier !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

20 ans que l'on vient et reviens toujours avec autant de satisfaction pour la cuisine et l'accueil.
Découvrez la très belle carte de thés.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 10 juin 2018

Repas délicieux, tarif élevé ( surtout pour les français ) nous avons dîner après 22h30 sans aucun problème , un vendredi Soeur, sans avoir réservé

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Au Canard Pekinois ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Canard Pekinois ?