“Heureusement que la nourriture est bonne”

Au Canard Pekinois
Classé n° 30 sur 796 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 25 $US  - 74 $US
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Jamais déçue de ce restaurant mais ce soir là, le 6 oct. c'était une catastrophe au niveau du service. 1h d attente avant d avoir nos entrées, les serveurs "éphémères" étaient super lents et peu serviables, limite irrespectueux. Un des serveurs ne comprenait pas le français. Bref pas au niveau de la qualité des assiettes, beaucoup d attente autant dans les plats que les boissons. Malgré ces couacs, on y mange très bien.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Restaurant très réputé à Lausanne pour son célèbre canard, il y a donc du monde. J’y suis allée à 3 reprises et j’en ressors avec la même impression : personnel serviable, nouilles un peu trop huileuses, quantité moyenne voire peu à mon goût et des prix assez élevés.
Le décoration est cependant très bien faite, il y a même un aquarium sous nos pieds pour rejoindre nos tables.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Les années passent la qualité reste au rendez-vous. Les personnels est toujours agréable et au petit soins. La qualité des plats est excellente. Que du bonheur.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Restaurant magnifique!!! Avec sa rivière sur laquel on passe avec les poissons m a beaucoup plu!!!
Et le repas.... Un régal!!! Le thé froid maison j en parle même pas C est trop bon!!!!
C est avec plaisir que j y retournerai!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 août 2018

Un vrai restaurant gastronomique chinois. Le service est très attentionné et rapide. La qualité des mets est irréprochable. Le seul restaurant à proposer une variété de thé chinois, sélectionnée avec soin par le patron. Merci à toute l'équipe du Canard Pékinois pour sa courtoisie. 谢谢

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Canard Pekinois ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Canard Pekinois ?