“Légèrement surfais...”

Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Très bon repas ce samedi 27 octobre. Nous avons opté pour le fameux canard laqué, qui était très bon. Par contre, il y a des grosses lacunes au niveau du service. Nous avons commandé, les entrées mais avons pris pratiquement une heure avant de pouvoir les déguster... une erreur de commande, que nous avons tenté d’expliquer à un serveur ne parlant pas français... qui a été corrigée plus de 35 minutes après. Deux personnes ont donc mangé leurs entrées presque froides. Après avoir informé que nous avions envie de partir faute de service, l’entrée manquante a été servie dans les 2 minutes. Après cette mésaventure, aucun geste n’a été fait, ne serait-ce que d’offrir une tasse de thé. Dommage pour un restaurant qui se veut de standing, cela ne donne vraiment pas envie d’y retourner.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Jamais déçue de ce restaurant mais ce soir là, le 6 oct. c'était une catastrophe au niveau du service. 1h d attente avant d avoir nos entrées, les serveurs "éphémères" étaient super lents et peu serviables, limite irrespectueux. Un des serveurs ne comprenait pas le français. Bref pas au niveau de la qualité des assiettes, beaucoup d attente autant dans les plats que les boissons. Malgré ces couacs, on y mange très bien.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Restaurant très réputé à Lausanne pour son célèbre canard, il y a donc du monde. J’y suis allée à 3 reprises et j’en ressors avec la même impression : personnel serviable, nouilles un peu trop huileuses, quantité moyenne voire peu à mon goût et des prix assez élevés.
Le décoration est cependant très bien faite, il y a même un aquarium sous nos pieds pour rejoindre nos tables.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Les années passent la qualité reste au rendez-vous. Les personnels est toujours agréable et au petit soins. La qualité des plats est excellente. Que du bonheur.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Restaurant magnifique!!! Avec sa rivière sur laquel on passe avec les poissons m a beaucoup plu!!!
Et le repas.... Un régal!!! Le thé froid maison j en parle même pas C est trop bon!!!!
C est avec plaisir que j y retournerai!!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Canard Pekinois ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Canard Pekinois ?