“In the mood for love.”

Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 juin 2020

Véritable institution lausannoise, le CP tient ses promesses. Je tiens à saluer l'effort qui est mis dans la décoration et dans l'habillement du personnel. On se retrouve véritablement pendant, l'espace d'une heure ou deux, dans une ambiance typique. Les tarifs sont élevés mais normaux pour ce type de restaurant. Le canard et le riz sont bons mais sans plus et le porc est excellent. Un bémol tout de même, certaines saveurs de la gastronomie chinoise sont si éloignées des habitudes de mon palais d'occidental qu'elles sont quelque fois déroutantes voire dérangeantes. Ce n'est donc pas un régal absolu mais plutôt une aventure culinaire, un voyage à Hong Kong ou Shangai que propose le Canard Pékinois.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Service parfait. Nourriture excellente. Je recommande le canard pekinois biensure ! Nous sommes étions 12 et avons tout partagé, tout le monde c'est régaler !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Je n’étais pas revenu dans cet établissement depuis plusieurs années...

Le cadre est toujours aussi beau.

L’accueil et le service sont efficaces et agréables. Nous avons bénéficié en plus d’une chouette attention à l’occasion de l’anniversaire que nous fêtions en cette occurrence.

Le repas, soit un menu avec du canard laqué, était excellent de A à Z.

Et le rosé du Pont-du-Gard dans nos verres était sublime. De même que le vin de prune chinois servi chaud, comme le saké japonais.

Il ne faut pas hésiter de faire une étape gastronomique dans ce restaurant !

Avis publié : 13 janvier 2020

Nous nous sommes régalés durant cette soirée. Même si les plats sont assez chers, ils valent la peine: extrêmement gouteux, très variés et recherchés, des saveurs nouvelles, vraiment rien à dire. Tout était succulent. Le service est très professionnel, quoiqu'un peu long. A ne pas manquer.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

De passage à Lausanne pour une visite à notre fille avant ses examens, ai choisi ce restaurant par hasard en me fiant aux conseils de TA. Mous n‘avons pas été déçu: une ambiance reposante, un service sympathique et surtout des plats exquis. Outre les nombreux menus, la carte propose des bijoux comme les raviolis à la vapeur sublimes et le canard pékinois à déguster dans les crêpes. J‘ai même pu découvrir un cabernet sauvignon chinois:
pas fameux mais on s‘y attendait. Le seul bémol est l’addition plutôt élevée.

Les voyageurs ayant consulté Au Canard Pekinois ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Au Canard Pekinois ?