“Magnifique ”
Avis sur Minuit Soleil

Minuit Soleil
Réservez avec
Minuit Soleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 751 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 7 $US  - 47 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Minuit Soleil est un restaurant et bar à cocktails situé à la rue centrale, au coeur de Lausanne depuis 2002. Le chef concocte une cuisine inspirée des notes gourmandes du Sud, tandis que des cocktails recherchés et des tapas sont servis jusqu'à la fermeture. Le maquis, la mer et le soleil sont autant de sources d'inspiration dans lesquelles notre chef puise ses recettes les plus gourmandes. Pavé de boeuf en tapenade fondante, soupe du pêcheur à la provençale ou loup de mer flambé au pastis vous feront voyager en Méditerranée, au gré des saisons. Concept unique à Lausanne, Minuit Soleil propose 3 ambiances différentes réparties sur 3 étages: Au premier, l'ambiance calme et feutrée est idéale pour un business lunch ou un repas romantique à l’abri des regards. L'espace est privatisable pour des groupes de 15 à 25 personnes. Au rez-de-chaussée se trouvent la salle principale du restaurant et le bar à cocktails. L'ambiance lounge et tamisée se fait festive grâce aux DJs invités lors des week-ends de haute saison. Le barman laisse libre cours à sa créativité pour revisiter des cocktails classiques ou imaginer des créations originales aux saveurs uniques, qui peuvent être dégustées sur la terrasse lors de la belle saison. Le dernier espace, le caveau, vous transporte immédiatement en Méditerranée et il y règne comme une douce sensation de vacances. Idéal pour les apéritifs entre collègues ou entre amis, le caveau est ouvert tous les jours dès 16h30 et peut être privatisé pour des événements, cocktails dînatoires, Afterworks à thème ou buffets dînaoires dès 10 personnes. Réservation recommandée au 021 323 53 64.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne cuisine et accueil chaleureux ! Cocktails sympas et variés. Carte simple mais variée. Vin au verre avec bon rapport qualité / prix

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les cocktails sont justes magnifiques et un grand choix pour tous les goûts. Des cocktails hors du commun. Nous avons également très bien mangé. Le service est impeccable et chaleureux. Je me réjouis de revenir. Je le recommande fortement.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bon service, petite carte mais variée et de qualité, mets bons et bien présentés, un établissement à recommander tout en sachant que les prix sont toutefois un peu élevés...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Découverte de bonheur
Accueil, cadre, assiette - y compris végétarienne pour moi - vin, que du bonheur !
What else, comme dit un certain Georges ?
Je reviendrai et je recommande vivement !
Des parenthèses de ce genre font un bien fou : continuez longtemps ainsi Mrs les tenanciers !

Merci J. T
arnlecorse, Propriétaire de Minuit Soleil, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre commentaire et votre bonne humeur lors de votre visite.
Nous avons changé la carte la semaine passée et nous réjouissons de vous la faire découvrir.
A très bientôt au Minuit Soleil !

Arnaud

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mon dieu un moussaka de bœuf pour midi
Ciel gris et froid tu rentre dans ce restaurant et tu te sent déjà bien
Bien installé t on repas arrive rapidement et la le voyage commence à chaque bouchée tu voyage les souvenir de la Grèce revienne Le plage le soleil puis t on assiste et vide et tu te retrouve à Lausanne
Bon vivement les vacances ou alors je vous conseil minuit soleil le voyage et cours mais tellement bon

arnlecorse, Propriétaire de Minuit Soleil, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous vous attendons donc pour un prochain voyage au Minuit Soleil. Départ 2 fois par jour ! jours sur 7 !;-)

Arnaud

Les voyageurs ayant consulté Minuit Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Minuit Soleil ?