“Un peu déçue ”
Avis sur Minuit Soleil

Minuit Soleil
Réservez avec
Minuit Soleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 766 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 7 $US  - 46 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Minuit Soleil est un restaurant et bar à cocktails situé à la rue centrale, au coeur de Lausanne depuis 2002. Le chef concocte une cuisine inspirée des notes gourmandes du Sud, tandis que des cocktails recherchés et des tapas sont servis jusqu'à la fermeture. Le maquis, la mer et le soleil sont autant de sources d'inspiration dans lesquelles notre chef puise ses recettes les plus gourmandes. Pavé de boeuf en tapenade fondante, soupe du pêcheur à la provençale ou loup de mer flambé au pastis vous feront voyager en Méditerranée, au gré des saisons. Concept unique à Lausanne, Minuit Soleil propose 3 ambiances différentes réparties sur 3 étages: Au premier, l'ambiance calme et feutrée est idéale pour un business lunch ou un repas romantique à l’abri des regards. L'espace est privatisable pour des groupes de 15 à 25 personnes. Au rez-de-chaussée se trouvent la salle principale du restaurant et le bar à cocktails. L'ambiance lounge et tamisée se fait festive grâce aux DJs invités lors des week-ends de haute saison. Le barman laisse libre cours à sa créativité pour revisiter des cocktails classiques ou imaginer des créations originales aux saveurs uniques, qui peuvent être dégustées sur la terrasse lors de la belle saison. Le dernier espace, le caveau, vous transporte immédiatement en Méditerranée et il y règne comme une douce sensation de vacances. Idéal pour les apéritifs entre collègues ou entre amis, le caveau est ouvert tous les jours dès 16h30 et peut être privatisé pour des événements, cocktails dînatoires, Afterworks à thème ou buffets dînaoires dès 10 personnes. Réservation recommandée au 021 323 53 64.
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Compte tenu de commentaires sur TripAdvisor nous avons été un peu déçues par les plats... le cadre est agréable et les serveurs sympathiques.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Pour faire bref trois ravioli (moyennement bon )dans l assiette ! Une tarte Tatin au caramel au goût de brûler ( mais glace vanille était bonne ... par contre le petit spéculos qui accompagnait le café était délicieux !!! Mais le responsable c est excusé et à offert cafés et digestifs ....

Perso dernière fois

arnlecorse, Propriétaire de Minuit Soleil, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience quant à votre dîner.
Permettez-moi de vous répondre ;
Nous servons nos raviolis frais sur la base d'un minimum de 15 pièces par portion ce qui fait un total de 250 g à cru avant cuisson. Il n'y a donc pas 3 ravioli comme injustement précité dans votre commentaire. L'appétit vient en mangeant et je constate, que bien que moyennement bons, cette quantité ne vous a pas rassasié.

Je suis néanmoins heureux que vous ayez accepté le digestif et le café qui vous ont été offerts de bon cœur et avec sincérité, car il est vrai que le caramel servit avec notre Tarte Tatin ce soir-là était, peut être, un peu amer.

Avis publié : 3 mai 2018

J'avais réservé une table pour 2 un anniversaire. On nous avait placé dans un petit coin sympathique, idéal pour partager la soirée en toute intimité. Bon accueil, serveur/patron sympathique, bon conseil sur la carte, très bon cocktail, plats bien préparés, dessert super, bon vin. Soirée vraiment réussie.

arnlecorse, Propriétaire de Minuit Soleil, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Bonjour Damien,
Merci pour votre commentaire ! :-)
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
A très vite !

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Restaurant très sympa et agréable où l’on est accueilli chaleureusement. Le service est au top et les plats succulents. La souris d’agneau est très goûteuse et la tarte tatin avec la glace artisanale une tuerie. Le vin suisse conseillé était excellent. Et le cocktail du jour une belle surprise !!!!Une adresse à retenir où vous pouvez aller les yeux fermés. Un excellent rapport qualité prix.

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire !
Ce fût un véritable plaisir de vous accueillir et de converser quelques instant avec vous.
Parler du Pays m'a donner du baume au coeur ! ;-)
Au plaisir de vous revoir une autre fois quand vous serez dans la région !
A préstu !

Avis publié : 28 avril 2018

Voilà une dizaine d'année que je fréquente ce restaurant. Je n'y étais pas retourné depuis bien longtemps et ça reste un must sur Lausanne. Accueil, cocktails, nourriture... On ne peut pas se tromper en y allant.
Une très très bonne adresse.

arnlecorse, Propriétaire de Minuit Soleil, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Bonjour Rodolphe,
Merci pour votre visite. Nous somme heureux que vous ayez apprécié votre moment passé au Minuit Soleil.
Je transmets votre commentaire à mon équipe de cuisine que je remercie, à mon tour, pour sa constance et la qualité de son travail.
A très bientôt ! J'ai de nouvelles recettes de cocktails en préparation ! ;-)

Les voyageurs ayant consulté Minuit Soleil ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Minuit Soleil ?