“Excellent restaurant !!!!”
Avis sur Minuit Soleil

Minuit Soleil
Réservez avec
Minuit Soleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 790 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 7 $US  - 46 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Minuit Soleil est un restaurant et bar à cocktails situé à la rue centrale, au coeur de Lausanne depuis 2002. Le chef concocte une cuisine inspirée des notes gourmandes du Sud, tandis que des cocktails recherchés et des tapas sont servis jusqu'à la fermeture. Le maquis, la mer et le soleil sont autant de sources d'inspiration dans lesquelles notre chef puise ses recettes les plus gourmandes. Pavé de boeuf en tapenade fondante, soupe du pêcheur à la provençale ou loup de mer flambé au pastis vous feront voyager en Méditerranée, au gré des saisons. Concept unique à Lausanne, Minuit Soleil propose 3 ambiances différentes réparties sur 3 étages: Au premier, l'ambiance calme et feutrée est idéale pour un business lunch ou un repas romantique à l’abri des regards. L'espace est privatisable pour des groupes de 15 à 25 personnes. Au rez-de-chaussée se trouvent la salle principale du restaurant et le bar à cocktails. L'ambiance lounge et tamisée se fait festive grâce aux DJs invités lors des week-ends de haute saison. Le barman laisse libre cours à sa créativité pour revisiter des cocktails classiques ou imaginer des créations originales aux saveurs uniques, qui peuvent être dégustées sur la terrasse lors de la belle saison. Le dernier espace, le caveau, vous transporte immédiatement en Méditerranée et il y règne comme une douce sensation de vacances. Idéal pour les apéritifs entre collègues ou entre amis, le caveau est ouvert tous les jours dès 16h30 et peut être privatisé pour des événements, cocktails dînatoires, Afterworks à thème ou buffets dînaoires dès 10 personnes. Réservation recommandée au 021 323 53 64.
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Un cadre charmant à l'ambiance raffinée et intimiste. Un accueil tout aussi charmant et attentionné ... et des plats (certes un peu long à venir ce soir...) mais qui, par leur parfum , leurs saveurs , leurs portions généreuses nous feront revenir avec un grand plaisir !!!!!
Bravo !

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Je me rends de temps en temps dans ce restaurant très joliment décoré.
Le service est très agréable et la nourriture est étonnante et très bonne.
Je recommande !

arnlecorse, Propriétaire de Minuit Soleil, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2018

Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement.
La carte change début Octobre et nous réjouissons de vous les faire découvrir.
Meilleures salutations,

Arnaud

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Très bon accueil et tres bon repas.
Malgré un seul serveur pour un resto quasiment plein, il a su se débrouiller et prendre sur lui afin de nous faire passer une bonne soirée.
Resto à recommander.

Avis publié : 24 août 2018

Visite de midi il-y-a deux semaines.

L’accueil a été aimable, nous avons commandé des salades et un velouté froid comme entres et puis le tian de légumes, le risotto de courgettes et les spaghetti a la chitarra aux boulettes de bœuf.

Les entrées ont été bonnes, même si rien mémorable. Le tian était fade et les spaghetti à l’allure maghrébine avaient des boulettes qui mon époux a caractérise ‘pire que celles de IKEA’ – dures et sans gout. Il aime les pâtes et s’il lui arrive d’ajouter un tel qualificatif a un plat – ne le commander pas !

Le risotto ne s’est bien accommodé avec la crème de chèvre, qui n’était pas vraiment une crème mais plutôt un sort de faisselle. Ils ne se sont pas bien mêles donnant l’impression de ‘riz a la chèvre’, pas super.

Pour renforcer l’impression – l’expresso, oupps ! Changez soit la machine (resto) ou l’endroit (clientèle)!

Nous ne retournerons pas, nous ne le recommandons pas.

Bonjour Madame,
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre passage au Minuit soleil.
Nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde, bien que nous nous efforcions à ce que ce soit le cas.
Nous espérons néanmoins que vous trouviez un autre restaurant que celui de Ikéa afin de combler vos attentes en therme de boulettes de boeuf, de pâtes et de cafe.
Bien a vous,

Arnaud

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Cadre agréable, repas copieux et bons, personnel agréable. Tous les éléments réunis pour une soirée réussie entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Minuit Soleil ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Minuit Soleil ?