鈥淟e sud, les cigales, les saveurs et Minuit Soleil 馃尀鈥
Avis sur Minuit Soleil

Minuit Soleil
R茅servez avec
Minuit Soleil n'a pas de disponibilit茅s aux heures s茅lectionn茅es. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilit茅s.
L'heure/la date s茅lectionn茅e est d茅j脿 pass茅e.
Class茅 n掳聽9 sur 790 Restaurants 脿 Lausanne
Cat茅gorie de prix : 7聽$US聽 - 46聽$US聽
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, R茅servations
Description : Minuit Soleil est un restaurant et bar 脿 cocktails situ茅 脿 la rue centrale, au coeur de Lausanne depuis 2002. Le chef concocte une cuisine inspir茅e des notes gourmandes du Sud, tandis que des cocktails recherch茅s et des tapas sont servis jusqu'脿 la fermeture. Le maquis, la mer et le soleil sont autant de sources d'inspiration dans lesquelles notre chef puise ses recettes les plus gourmandes. Pav茅 de boeuf en tapenade fondante, soupe du p锚cheur 脿 la proven莽ale ou loup de mer flamb茅 au pastis vous feront voyager en M茅diterran茅e, au gr茅 des saisons. Concept unique 脿 Lausanne, Minuit Soleil propose 3 ambiances diff茅rentes r茅parties sur 3 茅tages: Au premier, l'ambiance calme et feutr茅e est id茅ale pour un business lunch ou un repas romantique 脿 l鈥檃bri des regards. L'espace est privatisable pour des groupes de 15 脿 25 personnes. Au rez-de-chauss茅e se trouvent la salle principale du restaurant et le bar 脿 cocktails. L'ambiance lounge et tamis茅e se fait festive gr芒ce aux DJs invit茅s lors des week-ends de haute saison. Le barman laisse libre cours 脿 sa cr茅ativit茅 pour revisiter des cocktails classiques ou imaginer des cr茅ations originales aux saveurs uniques, qui peuvent 锚tre d茅gust茅es sur la terrasse lors de la belle saison. Le dernier espace, le caveau, vous transporte imm茅diatement en M茅diterran茅e et il y r猫gne comme une douce sensation de vacances. Id茅al pour les ap茅ritifs entre coll猫gues ou entre amis, le caveau est ouvert tous les jours d猫s 16h30 et peut 锚tre privatis茅 pour des 茅v茅nements, cocktails d卯natoires, Afterworks 脿 th猫me ou buffets d卯naoires d猫s 10 personnes. R茅servation recommand茅e au 021 323 53 64.
Avis publi茅 : 11 septembre 2018 par mobile

Escapade nocturne pr茅vue avec des amis, puis notre choix depuis d茅j脿 un moment 脿 茅t茅 MINUIT SOLEIL. Un d茅cors chaleureux, un endroit intimiste, calfeutr茅, et ou de l鈥檃ccueil en passant par les mets et le service il n鈥檡 a qu鈥檜ne chose 脿 dire : CHAPEAU LES ARTISTES ! Je vous conseille vivement cet endroit avec des cocktails tr猫s bien 茅quilibr茅s. Merci et au plaisir de d茅couvrir vos nouvelles cartes 脿 chaque saisons je l鈥檈sp猫re

arnlecorse, Propri茅taire de Minuit Soleil, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 15 septembre 2018

Bonjour Monsieur Dioss,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre visite vous aie donn茅 satisfaction, et nous serions heureux de vous recevoir prochaine foi. N'h茅sitez pas 脿 vous faire connaitre afin que nous puissions 茅changer et faire connaissance.

Meilleures salutations,

Arnaud

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

913聽avis sur 323

Avis publi茅 : 3 septembre 2018 par mobile

Un cadre charmant 脿 l'ambiance raffin茅e et intimiste. Un accueil tout aussi charmant et attentionn茅 ... et des plats (certes un peu long 脿 venir ce soir...) mais qui, par leur parfum , leurs saveurs , leurs portions g茅n茅reuses nous feront revenir avec un grand plaisir !!!!!
Bravo !

Avis publi茅 : 30 ao没t 2018 par mobile

Je me rends de temps en temps dans ce restaurant tr猫s joliment d茅cor茅.
Le service est tr猫s agr茅able et la nourriture est 茅tonnante et tr猫s bonne.
Je recommande !

Merci pour votre commentaire. Nous esp茅rons vous recevoir prochainement.
La carte change d茅but Octobre et nous r茅jouissons de vous les faire d茅couvrir.
Meilleures salutations,

Avis publi茅 : 24 ao没t 2018 par mobile

Tr猫s bon accueil et tres bon repas.
Malgr茅 un seul serveur pour un resto quasiment plein, il a su se d茅brouiller et prendre sur lui afin de nous faire passer une bonne soir茅e.
Resto 脿 recommander.

Avis publi茅 : 24 ao没t 2018

Visite de midi il-y-a deux semaines.

L鈥檃ccueil a 茅t茅 aimable, nous avons command茅 des salades et un velout茅 froid comme entres et puis le tian de l茅gumes, le risotto de courgettes et les spaghetti a la chitarra aux boulettes de b艙uf.

Les entr茅es ont 茅t茅 bonnes, m锚me si rien m茅morable. Le tian 茅tait fade et les spaghetti 脿 l鈥檃llure maghr茅bine avaient des boulettes qui mon 茅poux a caract茅rise 鈥榩ire que celles de IKEA鈥 鈥 dures et sans gout. Il aime les p芒tes et s鈥檌l lui arrive d鈥檃jouter un tel qualificatif a un plat 鈥 ne le commander pas !

Le risotto ne s鈥檈st bien accommod茅 avec la cr猫me de ch猫vre, qui n鈥櫭﹖ait pas vraiment une cr猫me mais plut么t un sort de faisselle. Ils ne se sont pas bien m锚les donnant l鈥檌mpression de 鈥榬iz a la ch猫vre鈥, pas super.

Pour renforcer l鈥檌mpression 鈥 l鈥檈xpresso, oupps ! Changez soit la machine (resto) ou l鈥檈ndroit (client猫le)!

Nous ne retournerons pas, nous ne le recommandons pas.

• Rapport qualit茅 / prix

Bonjour Madame,
Nous sommes d茅sol茅 que vous n'ayez pas appr茅ci茅 votre passage au Minuit soleil.
Nous ne pouvons malheureusement pas plaire 脿 tout le monde, bien que nous nous efforcions 脿 ce que ce soit le cas.
Nous esp茅rons n茅anmoins que vous trouviez un autre restaurant que celui de Ik茅a afin de combler vos attentes en therme de boulettes de boeuf, de p芒tes et de cafe.
Bien a vous,

Les voyageurs ayant consult茅 Minuit Soleil ont aussi consult茅

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Minuit Soleil ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page