“L’incontournable ”
Avis sur Minuit Soleil

Minuit Soleil
Réservez avec
Minuit Soleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 790 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 7 $US  - 46 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Minuit Soleil est un restaurant et bar à cocktails situé à la rue centrale, au coeur de Lausanne depuis 2002. Le chef concocte une cuisine inspirée des notes gourmandes du Sud, tandis que des cocktails recherchés et des tapas sont servis jusqu'à la fermeture. Le maquis, la mer et le soleil sont autant de sources d'inspiration dans lesquelles notre chef puise ses recettes les plus gourmandes. Pavé de boeuf en tapenade fondante, soupe du pêcheur à la provençale ou loup de mer flambé au pastis vous feront voyager en Méditerranée, au gré des saisons. Concept unique à Lausanne, Minuit Soleil propose 3 ambiances différentes réparties sur 3 étages: Au premier, l'ambiance calme et feutrée est idéale pour un business lunch ou un repas romantique à l’abri des regards. L'espace est privatisable pour des groupes de 15 à 25 personnes. Au rez-de-chaussée se trouvent la salle principale du restaurant et le bar à cocktails. L'ambiance lounge et tamisée se fait festive grâce aux DJs invités lors des week-ends de haute saison. Le barman laisse libre cours à sa créativité pour revisiter des cocktails classiques ou imaginer des créations originales aux saveurs uniques, qui peuvent être dégustées sur la terrasse lors de la belle saison. Le dernier espace, le caveau, vous transporte immédiatement en Méditerranée et il y règne comme une douce sensation de vacances. Idéal pour les apéritifs entre collègues ou entre amis, le caveau est ouvert tous les jours dès 16h30 et peut être privatisé pour des événements, cocktails dînatoires, Afterworks à thème ou buffets dînaoires dès 10 personnes. Réservation recommandée au 021 323 53 64.
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Je vous recommande aveuglément ce chaleureux restaurant!
Service excellent, nourrir très goûteuse, ambiance très cosy. Enfin tout pour passer une belle soirée entre amis, en famille ou en couple!

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Nous y avons mangé pour l'anniversaire de ma sœur. Si le service est impeccable, la cuisine, elle, laisse un goût amer. Plats presque froids, pâtes collantes et sans goût, légumes secs... 24 francs que j'aurais dépensé autrement si j'avais su...(heureusement que je n'ai pas pris l'un des plats de la carême qui avoisine les 50.-) Quantité presque ridicule au vu du prix. Je n'y étais pas retournée depuis plusieurs années mais dorénavant je n'irai plus du tout.

arnlecorse, Propriétaire de Minuit Soleil, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolé d'apprendre que votre repas se soit passé dans les conditions que vous avez décrit. Nous espérons néanmoins que vous reviendrez sur votre décision et qu'à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous offrir, comme proposé lors de notre échange de samedi soir, un apéritif ou autre chose afin de clore cet incident.

Arnaud

Avis publié : 20 septembre 2018

Une adresse incontournable à Lausanne pour déguster un excellent cocktail et/ou un super plat qui sent le sud!!!
A faire.

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Escapade nocturne prévue avec des amis, puis notre choix depuis déjà un moment à été MINUIT SOLEIL. Un décors chaleureux, un endroit intimiste, calfeutré, et ou de l’accueil en passant par les mets et le service il n’y a qu’une chose à dire : CHAPEAU LES ARTISTES ! Je vous conseille vivement cet endroit avec des cocktails très bien équilibrés. Merci et au plaisir de découvrir vos nouvelles cartes à chaque saisons je l’espère

arnlecorse, Propriétaire de Minuit Soleil, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2018

Bonjour Monsieur Dioss,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre visite vous aie donné satisfaction, et nous serions heureux de vous recevoir prochaine foi. N'hésitez pas à vous faire connaitre afin que nous puissions échanger et faire connaissance.

Meilleures salutations,

Arnaud

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Un cadre charmant à l'ambiance raffinée et intimiste. Un accueil tout aussi charmant et attentionné ... et des plats (certes un peu long à venir ce soir...) mais qui, par leur parfum , leurs saveurs , leurs portions généreuses nous feront revenir avec un grand plaisir !!!!!
Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Minuit Soleil ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Minuit Soleil ?