“Excellent, plat du jour vaut le détour.”
Avis sur Minuit Soleil

Minuit Soleil
Réservez avec
Minuit Soleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 790 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 7 $US  - 46 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Minuit Soleil est un restaurant et bar à cocktails situé à la rue centrale, au coeur de Lausanne depuis 2002. Le chef concocte une cuisine inspirée des notes gourmandes du Sud, tandis que des cocktails recherchés et des tapas sont servis jusqu'à la fermeture. Le maquis, la mer et le soleil sont autant de sources d'inspiration dans lesquelles notre chef puise ses recettes les plus gourmandes. Pavé de boeuf en tapenade fondante, soupe du pêcheur à la provençale ou loup de mer flambé au pastis vous feront voyager en Méditerranée, au gré des saisons. Concept unique à Lausanne, Minuit Soleil propose 3 ambiances différentes réparties sur 3 étages: Au premier, l'ambiance calme et feutrée est idéale pour un business lunch ou un repas romantique à l’abri des regards. L'espace est privatisable pour des groupes de 15 à 25 personnes. Au rez-de-chaussée se trouvent la salle principale du restaurant et le bar à cocktails. L'ambiance lounge et tamisée se fait festive grâce aux DJs invités lors des week-ends de haute saison. Le barman laisse libre cours à sa créativité pour revisiter des cocktails classiques ou imaginer des créations originales aux saveurs uniques, qui peuvent être dégustées sur la terrasse lors de la belle saison. Le dernier espace, le caveau, vous transporte immédiatement en Méditerranée et il y règne comme une douce sensation de vacances. Idéal pour les apéritifs entre collègues ou entre amis, le caveau est ouvert tous les jours dès 16h30 et peut être privatisé pour des événements, cocktails dînatoires, Afterworks à thème ou buffets dînaoires dès 10 personnes. Réservation recommandée au 021 323 53 64.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

A essayer.
Le personnel à l’image du patron, se donne à fond pour vous offrir un moment de plaisir. Le chef assure. Je recommande à toute personne lassée des fast-food de profiter d’une parenthèse dans sa journée pour déguster une cuisine bien faite à des prix plus que corrects. Plat du jour à moins de 20.- CHF

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Des cocktails de grande qualité servis avec un service 5 etoiles la grande classe, le personnel est vraiment tres sympathique

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes retournées dans ce petit restaurant charmant et ne l'avons pas regretté. La salade Fish & healthy était délicieuse avec le thon juste cuit à la perfection et les vins que nous avons dégusté excellents. Nous avons aussi apprécié le service très attentionné et aimable. Seul petit b-mol très personnel: la musique était trop forte pour notre goût. Mais c'est sur que nous reviendrons!

Avis publié : il y a 3 semaines

Attendu 15 minutes pour passer commande dont le serveur ne se souvenait même pas! Excellent risotto, mais malheureusement trop peu de quantité... Et la machine de carte de crédit ne fonctionnait pas... Plein de défauts au niveau du service qui ont détérioré notre expérience culinaire.

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Je vous recommande aveuglément ce chaleureux restaurant!
Service excellent, nourrir très goûteuse, ambiance très cosy. Enfin tout pour passer une belle soirée entre amis, en famille ou en couple!

Les voyageurs ayant consulté Minuit Soleil ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Minuit Soleil ?