“Dîner ”
Avis sur Minuit Soleil

Minuit Soleil
Réservez avec
Minuit Soleil n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 23 $US  - 72 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Minuit Soleil est un restaurant et bar à cocktails situé à la rue centrale, au coeur de Lausanne depuis 2002. Le chef concocte une cuisine inspirée des notes gourmandes du Sud, tandis que des cocktails recherchés et des tapas sont servis jusqu'à la fermeture. Le maquis, la mer et le soleil sont autant de sources d'inspiration dans lesquelles notre chef puise ses recettes les plus gourmandes. Pavé de boeuf en tapenade fondante, soupe du pêcheur à la provençale ou loup de mer flambé au pastis vous feront voyager en Méditerranée, au gré des saisons. Concept unique à Lausanne, Minuit Soleil propose 3 ambiances différentes réparties sur 3 étages: Au premier, l'ambiance calme et feutrée est idéale pour un business lunch ou un repas romantique à l’abri des regards. L'espace est privatisable pour des groupes de 15 à 25 personnes. Au rez-de-chaussée se trouvent la salle principale du restaurant et le bar à cocktails. L'ambiance lounge et tamisée se fait festive grâce aux DJs invités lors des week-ends de haute saison. Le barman laisse libre cours à sa créativité pour revisiter des cocktails classiques ou imaginer des créations originales aux saveurs uniques, qui peuvent être dégustées sur la terrasse lors de la belle saison. Le dernier espace, le caveau, vous transporte immédiatement en Méditerranée et il y règne comme une douce sensation de vacances. Idéal pour les apéritifs entre collègues ou entre amis, le caveau est ouvert tous les jours dès 16h30 et peut être privatisé pour des événements, cocktails dînatoires, Afterworks à thème ou buffets dînaoires dès 10 personnes. Réservation recommandée au 021 323 53 64.
Avis publié : 11 février 2019 par mobile

Très bonne accueil, service professionnel, et nous avons très bien mangé!
Merci pour cette agréable soirée

Date de la visite : février 2019
arnlecorse, Propriétaire de Minuit Soleil, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir :-)
A très vite !

Avis publié : 11 février 2019 par mobile

Restaurant que ne baisse pas en qualité, année après année. Ici ils savent vous servir un poisson juste bien cuit comme il faut. C’est suffisamment rare pour être mentionné.

Ç’aurait été 5 vraies étoiles si je n’avais pas pris le mille-feuilles mangue en dessert. Vraiment très décevant, à mille lieues en fait du reste du souper. Rien d’un mille-feuilles. Des biscuits séparés d’une crème-mousse mangue.

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous changeons notre carte la semaine prochaine. N'hésitez pas à vous faire connaitre afin que nous puissions vous faire découvrir un de nos autre desserts, aussi bien classics que nos nouveautés. J'espère que vous serez à ce moment là conquis par une de nos suggestions.
Belle journée et à très vite,

Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

J’ai aimé de A à Z. J’y suis allée avec une amie qui m’a fait découvrir l’endroit, c’est sans regret.Nous avons super bien mangé et la serveuse nous a bien conseillé pour le vin.
C’est certain, j’y retournerai.

Date de la visite : décembre 2018

Bonjour Madame,
Merci pour votre aimable commentaire, Je suis heureux de vous annoncer que nous changeons, la carte, la semaine prochaine :-)
salutations gourmandes,

Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

Je connaissais ce restaurant mais n’étais plus venue depuis un moment. Nous avons mangé une délicieuse salade, copieuse et équilibrée ! Bravo

Avis publié : 15 janvier 2019

Le service était bon, l'ambiance agréable et le plat bien présenté. J'ai pris le classique filet de boeuf, pas décue

Les voyageurs ayant consulté Minuit Soleil ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Minuit Soleil ?